Problème ouverture cd MP3 windows vista
tichaz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tichaz Messages postés 4 Statut Membre -
tichaz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'ouverture de CD MP3, mon ordinateur ne veut pas l'ouvrir mais me propose de le formater. C'est la seule intéraction possible.
J'avais un autre cd en wma que je pouvais ouvrir sans problème mais à partir du moment où j'ai insérer des MP3 dessus, mon ordi me proposait seulement de le formater...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Un idée de manip à faire?
Merci bien.
J'ai un problème lors de l'ouverture de CD MP3, mon ordinateur ne veut pas l'ouvrir mais me propose de le formater. C'est la seule intéraction possible.
J'avais un autre cd en wma que je pouvais ouvrir sans problème mais à partir du moment où j'ai insérer des MP3 dessus, mon ordi me proposait seulement de le formater...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Un idée de manip à faire?
Merci bien.
A voir également:
- Problème ouverture cd MP3 windows vista
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Soit celui-ci est mal gravé, soit il te faut probablement un programme complémentaire (mais indispensable) tel que VLC ou un pack de codecs comme K-Lite Codec Pack...
Windows Media Player n'est que le format propriétaire d'un lecteur multimédia, donc il lit ce qu'il veut, quand il veut - et c'est souvent qu'il veut pas !
Windows Media Player n'est que le format propriétaire d'un lecteur multimédia, donc il lit ce qu'il veut, quand il veut - et c'est souvent qu'il veut pas !
bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai oublié de préciser que c'est un cd qui contient des formats audio et non vidéo...
ce sont des histoires... et je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le copier sur mon ordinateur...
Merci pour la réponse, j'ai oublié de préciser que c'est un cd qui contient des formats audio et non vidéo...
ce sont des histoires... et je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le copier sur mon ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question