PC demande à l'ouverture de redemmarer
PCdébutante
Messages postés
35
Statut
Membre
-
PCdébutante Messages postés 35 Statut Membre -
PCdébutante Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'appelle à l'aide car je ne comprends pas ce que je dois faire : chaque fois que j'allume mon PC j'ai le message POUR QUE LA MISE A JOUR PUISSE CONTINUER VOUS DEVEZ REDEMMARER L'ORDINATEUR.
Quand je redémarre, il remet le même message.J'ai essayé windowsupdate, j'ai essayé tt sortes de mises à jour, l'ordi signale que c'est à jour etc; etc;
Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ?
windows xp pack 3
Merci beaucoup,
PCdébutante
J'appelle à l'aide car je ne comprends pas ce que je dois faire : chaque fois que j'allume mon PC j'ai le message POUR QUE LA MISE A JOUR PUISSE CONTINUER VOUS DEVEZ REDEMMARER L'ORDINATEUR.
Quand je redémarre, il remet le même message.J'ai essayé windowsupdate, j'ai essayé tt sortes de mises à jour, l'ordi signale que c'est à jour etc; etc;
Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ?
windows xp pack 3
Merci beaucoup,
PCdébutante
A voir également:
- PC demande à l'ouverture de redemmarer
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
20 réponses
Bonjour,
j'avais fait une restauration bien avant, tt allait bien. Par contre si c'était possible, je voudrais éviter de recommencer. Précision : je crois que le message est apparu à l'ouverture suivant des mises à jour qui étaient en attente et que j'ai faite.
Qu'en pense-tu ? Merci
j'avais fait une restauration bien avant, tt allait bien. Par contre si c'était possible, je voudrais éviter de recommencer. Précision : je crois que le message est apparu à l'ouverture suivant des mises à jour qui étaient en attente et que j'ai faite.
Qu'en pense-tu ? Merci
Re bonjour as tu essaié de virer FIREFOX provisoirement moi il ma cree pas mal de problèmes ensuite tu le reinstalle pas besoin d'aller sur instal/desinstal ça se fera tout seul met I.E
Ecoute si tu enlève FIREFOX automatiquement c'est I.E qui va s'installer et a l'inverse c'est la meme chose ,Firefoxe pose problème pour des mises a jours où autre par exemple pour mes gps Garmin j'ai ete obligé de desinstaller Firefox sur les conseils du S.AV .
Au fait ton anti virus ne te dit rien par hasard ???
Au fait ton anti virus ne te dit rien par hasard ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE.RE moi tu a essaié de taper (office3) sur un moteur de recherche j'ai vu des mies a jours gratuites
je suppose que je me positionne sur google par exemple et je tape office 3 c'est cela ?
je vais essayer.
en plus à force de faire des choses je n'arrive plus à avoir mon icone IE8, j'ai fait ce qui est dit dans le forum regedit..HKEY_CURRENT_USER\Software... valeur1 et rien !
bon on y va sur un moteur...
A+
Déja de retour : j'ai des propositions "telechargement office 3" mais j'ai xp pack3 est-ce que cela veut dire que j' ai office 3 ???
Peut-être faudrait-il que je trouve un moyen pour désinstaller toutes les dernières mises à jour que j'ai faites et que je les remette ensuite ? Bon j'avoue que je suis plutôt perdue.
je vais essayer.
en plus à force de faire des choses je n'arrive plus à avoir mon icone IE8, j'ai fait ce qui est dit dans le forum regedit..HKEY_CURRENT_USER\Software... valeur1 et rien !
bon on y va sur un moteur...
A+
Déja de retour : j'ai des propositions "telechargement office 3" mais j'ai xp pack3 est-ce que cela veut dire que j' ai office 3 ???
Peut-être faudrait-il que je trouve un moyen pour désinstaller toutes les dernières mises à jour que j'ai faites et que je les remette ensuite ? Bon j'avoue que je suis plutôt perdue.
C'est bien ce que je pensais, mais ,excuse moi, je ne trouve rien en tapant "office 3 " que je puisse télécharger et qui annule le message d'ouverture (fermer pour finir...)
Désolée si je suis un peu "lourde" ...
Désolée si je suis un peu "lourde" ...
Pas grave tu sait ce n'est pas de ta faute il faut un debut a tout moi aussi il y a 25 ans je pataugeait pas mal maintenant ça va sourire.je suis vraiment embèté pour toi car cela se voit tu veut arriver a te depatouiller de toute façon si tu n'y arrive pas tu sait ce quil te reste a faire dommage pour tes logiciels en plus qui sont payants ,car pour tout arranger tu ne peu meme te faire(preter ) OFFICE3) avec le No de serie .
Bonne bidouille et que cela ne t'empèche pas de dormir sourire.
bon dimanche
Maurice
Bonne bidouille et que cela ne t'empèche pas de dormir sourire.
bon dimanche
Maurice
Sympa tes encouragements...J'aurais effectivement voulu réussir. Ce qu'il me reste à faire... remettre le cd d'installation et remettre les logiciels, imprimantes etc. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois et que je fatigue !!! J'attends encore un peu avant de le faire, qui sait ?
Ça ne m'empêchera pas de dormir, et je te dis peut-être à une prochaine fois : je trouve ce forum super, j'essaie d'appliquer certaines astuces que j'y trouve, et comme il y aura sûrement encore des choses à solutionner, peut-être fera-tu partie de ceux qui m'aideront.
Bon dimanche également,
Marie-Jo
Ça ne m'empêchera pas de dormir, et je te dis peut-être à une prochaine fois : je trouve ce forum super, j'essaie d'appliquer certaines astuces que j'y trouve, et comme il y aura sûrement encore des choses à solutionner, peut-être fera-tu partie de ceux qui m'aideront.
Bon dimanche également,
Marie-Jo
OK avec grand plaisir de pouvoir te rendre service c'est bien le but des forums et d'autant plus agreable quand les gens sont sympas .
tu me rappelle une AMIE de PARIS a qui je donnais des conseils et qui ne comprennait pas vite defois elle ma fait craquer rire alors je coupais le net il faut dire que cela durait des heures mais apres avec le phone illimité ça changé les données plus simple a expliquer que sur le clavier .pour ma femme c'est un peu pareil mais je suis sur place deja un avantage .
bref c'est du passé
merci marie-jo pour ton mot sympa
Maurice
tu me rappelle une AMIE de PARIS a qui je donnais des conseils et qui ne comprennait pas vite defois elle ma fait craquer rire alors je coupais le net il faut dire que cela durait des heures mais apres avec le phone illimité ça changé les données plus simple a expliquer que sur le clavier .pour ma femme c'est un peu pareil mais je suis sur place deja un avantage .
bref c'est du passé
merci marie-jo pour ton mot sympa
Maurice
Ça me fait rire, ce que tu me dis, parce-que je trouve ta femme chanceuse.Pour mon mari,l'ordinateur c'est une bête dangereuse, alors il n'y touche pas (et si tu as l'occasion, regarde sur le forum, je crois à l'intitulé "Café noir", il y a une histoire d'araignée -raison pour laquelle je dis une bête dangereuse- et je me suis bien divertie avec le forum que je viens de découvrir, puisque j'ai internet depuis peu.
A+, peut-être
Marie-Jo
Voudrais-tu m'indiquer (juste m'indiquer) la marche à suivre pour remettre sur le bureau l'icone d'IE8 Meeerrrci.
A+, peut-être
Marie-Jo
Voudrais-tu m'indiquer (juste m'indiquer) la marche à suivre pour remettre sur le bureau l'icone d'IE8 Meeerrrci.
OK normalement ton icone ce met tout seul sur ton bureau quand tu le reinstalle (I.E ) donc pas de manip a faire .Bon courage pour la suite .
tres content de t'avoir (connue)tu es sympa
Juste une chose fait bien attention de ne pas donner tes coordonnées quand tu iras sur MSN ou un autre site ,le net c'est la lois de la jungle helas .et met bien ton antivirus a jours .
cordialement @+++++++++++++++++++
Maurice
tres content de t'avoir (connue)tu es sympa
Juste une chose fait bien attention de ne pas donner tes coordonnées quand tu iras sur MSN ou un autre site ,le net c'est la lois de la jungle helas .et met bien ton antivirus a jours .
cordialement @+++++++++++++++++++
Maurice
Encore merci pour ton conseil...par contre je te demandais pour l'icone car je reinstalle sans avoir désinstaller l'autre et elle ne se met donc pas. Je ne sais pas désinstaller IE...et si je te demande l'explication pour désinstaller, tu va finir par me trouver un peu moins sympa !
Tu as été tres sympa aussi avec moi,
Bien cordialement,
Marie-jo
Tu as été tres sympa aussi avec moi,
Bien cordialement,
Marie-jo
Bonjour pour ton icone tu laisse comme ça si tu (remet)I.E ça va se faire tout seul a l'installation il va te demander si tu veux I.E comme navigateur tu clic oui est c'est bon ,n'oublie pas quand tu reinstalle un programme ou autre de relancer ton pc apres chaque installation .moi perso je bloque mon antivirus le temps des installations ça evite certain problèmes par contre NE PAS OUBLIER de le reactiver
Bon Dimanche
Maurice
Bon Dimanche
Maurice
Bonjour,
Comment je BLOQUE l’antivirus ? je pense qu’il l’est déjà, j’ai acheté un logiciel de réparation qui vérifie tt ça.
Bien sur après j’éteints, ensuite j’allume, je télécharge à nouveau IE8 sur un IE8 déjà existant mais dont j’ai malheureusement viré l’icône, avec l’espoir qu’une autre icône apparaisse mais rien. Ce matin l’ordi m’a proposé de nouvelles mises à jour, je l’ai fait, quand j’ai rallumé….
Il m’a dit "pr continuer mise à jour éteindre ordi…" j’éteinds, j’allume,mm phrase, j’éteinds, je tourne bourrique (et évite de rire stp).
Tu vas me dire pourquoi réinstaller ce que tu as déjà ? ben pour l’icône et aussi parcequilva pas toujourstrèsbienetquilmarqueàchqouverturenouvellepage unmessagequejecomprendspas
Je cherche tt topic astuce etc pour DÉSINSTALLER IE et recommencer à ZÉRO.
L’ordi est plus têtu que moi et ça m’énerve !
Sur ces bonnes paroles,
BON DIMANCHE.
Comment je BLOQUE l’antivirus ? je pense qu’il l’est déjà, j’ai acheté un logiciel de réparation qui vérifie tt ça.
Bien sur après j’éteints, ensuite j’allume, je télécharge à nouveau IE8 sur un IE8 déjà existant mais dont j’ai malheureusement viré l’icône, avec l’espoir qu’une autre icône apparaisse mais rien. Ce matin l’ordi m’a proposé de nouvelles mises à jour, je l’ai fait, quand j’ai rallumé….
Il m’a dit "pr continuer mise à jour éteindre ordi…" j’éteinds, j’allume,mm phrase, j’éteinds, je tourne bourrique (et évite de rire stp).
Tu vas me dire pourquoi réinstaller ce que tu as déjà ? ben pour l’icône et aussi parcequilva pas toujourstrèsbienetquilmarqueàchqouverturenouvellepage unmessagequejecomprendspas
Je cherche tt topic astuce etc pour DÉSINSTALLER IE et recommencer à ZÉRO.
L’ordi est plus têtu que moi et ça m’énerve !
Sur ces bonnes paroles,
BON DIMANCHE.
Bonjour avec tout ce que tu as fait jusqu'a present j'espere que tu as fais une defragmentation ton DD ça doit etre un peu desordre et un nettoyage disque /c bien sur .
relance UPDATE pour voir si tes mises a jours se font correctement .
Maurice
BON DIMANCHE
relance UPDATE pour voir si tes mises a jours se font correctement .
Maurice
BON DIMANCHE
Rebonjour,
Encore moi. J’ai fait tt ce que tu m’as dit. J’ai bidouillé, pour autant que ça en soit, j’ai pu désistaller IE8 et l’ai remis,ms à l’ ouverture onglet donne message : This .§pendingLocations (…). Station’ a la valeur Null ou n’est pas un objet.-undefined.
J’ai refait UPDATE et il y a une erreur sur une mise à jour, relative je crois au pack 3 et enfin j’ai mis un semblant d’icône qui m’ouvre cette chose qui fonctionne mal, icône internet explorer ( sans modules)
Et en ouvrant Firefox pour aller sur le forum, oh stupeur je suis sur msn, htmail...je ne sais pas quoi !
Voila, je n’ai pas été capable de solutionner, mais je te remercie pour ton aide.
Cordialement,
MJo
Encore moi. J’ai fait tt ce que tu m’as dit. J’ai bidouillé, pour autant que ça en soit, j’ai pu désistaller IE8 et l’ai remis,ms à l’ ouverture onglet donne message : This .§pendingLocations (…). Station’ a la valeur Null ou n’est pas un objet.-undefined.
J’ai refait UPDATE et il y a une erreur sur une mise à jour, relative je crois au pack 3 et enfin j’ai mis un semblant d’icône qui m’ouvre cette chose qui fonctionne mal, icône internet explorer ( sans modules)
Et en ouvrant Firefox pour aller sur le forum, oh stupeur je suis sur msn, htmail...je ne sais pas quoi !
Voila, je n’ai pas été capable de solutionner, mais je te remercie pour ton aide.
Cordialement,
MJo
M.JO un vrais gachis tout ça tu prend ton courage a deux mains et tu reformate ce PC correctement pour avoir un DD nickel crome et tu reinstalle ton windows pour repartir sur du (propre) tu es entrain de te prendre la tete pour pas grand chose sauve les (meubles) en recuperant des documents et photos si tu le peu et apres lance toi .pour remettre windows moi ça dur 40mn ,un peu long mais au moins tu sera tranquille apres bref c'est mon point de vue perso je ferait cela si tu le fait un conseil pratique installe ton antivirus qu'apres avoir installé toutes les mises a jours de windows ,j'ai vu cela sur une revue que je reçoit toutes les semaines je fait comme ça ça evite en plus que ton antivirus ne ralentisse ton telechargement de mises a jours .
ta façon de reinstaller windows ne t'oblige pas a remettre les 25 alpha numerique de ta clef
Maurice
ta façon de reinstaller windows ne t'oblige pas a remettre les 25 alpha numerique de ta clef
Maurice
On est d'accord, c'est la décision que j'avais prise...mais je le ferai dans quelques jours; je fais repos informatique. J'ai remis firefos exactement comme il était, l'ordi me demande de redémarrer je réponds non et je continue comme ça pour le moment. Je n'ai pas trop de choses à conserver car je fais de temps en temps des sauvegardes sur DD externe. Réinstaller windows n'est pas du tout un problème en soi, j'ai essayé d'éviter de le faire car je déteste remettre les logiciels et j'ai le défaut d'en utiliser pas mal,surtout photo, multimedia et des petits logiciels que je trouve sympa à utiliser.
Voilà, je ferai cela tranquillement quand je m'en sentirai le courage !!!
Par contre, je serai tranquille comme tu dis, un moment, mais je trouve que ça m'arrive un peu trop souvent.
Maurice, à ma prochaine question sur le forum ???
Marie-Jo
Voilà, je ferai cela tranquillement quand je m'en sentirai le courage !!!
Par contre, je serai tranquille comme tu dis, un moment, mais je trouve que ça m'arrive un peu trop souvent.
Maurice, à ma prochaine question sur le forum ???
Marie-Jo