Branchement télé a mon ordinateur
Mortallys
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Mortallys Messages postés 203 Statut Membre -
Mortallys Messages postés 203 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je ne savais pas ou placer se nouveau pots donc je m'escuse au près des modérateur s'il n'est pas dans la bonne catégorie.
Voilà mon problème ou plutôt ma question, Je cherche un moyen de brancher mon téléviseur samsung HDTV a mon ordinateur autre qu'avec un simple cable VGA; J'ai vu sur internet le CPL mais je sais qu'il permet de faire passer le net via les prise électrique se que je voudrais savoir s'est s'il pe aussi permettre de faire passer les info (bureautique,multimédia...) de mon ordinateur jusca mon écran de télévision ? s'il et possible de le faire pouvez vous me donner la ou les procédure a suivre ? si se n'est pas le cas auriez vous une alternative au long cable VGA ?
J'attend vos réponse avec impatience !! S'il vous manque des info dite le moi je reste encore quelque temps sur le fofo.
Merci d'avance et bonne soirée,
Je ne savais pas ou placer se nouveau pots donc je m'escuse au près des modérateur s'il n'est pas dans la bonne catégorie.
Voilà mon problème ou plutôt ma question, Je cherche un moyen de brancher mon téléviseur samsung HDTV a mon ordinateur autre qu'avec un simple cable VGA; J'ai vu sur internet le CPL mais je sais qu'il permet de faire passer le net via les prise électrique se que je voudrais savoir s'est s'il pe aussi permettre de faire passer les info (bureautique,multimédia...) de mon ordinateur jusca mon écran de télévision ? s'il et possible de le faire pouvez vous me donner la ou les procédure a suivre ? si se n'est pas le cas auriez vous une alternative au long cable VGA ?
J'attend vos réponse avec impatience !! S'il vous manque des info dite le moi je reste encore quelque temps sur le fofo.
Merci d'avance et bonne soirée,
A voir également:
- Branchement télé a mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Pour ma part je pense que avec le CPL c'est impossible. Moi j'utilise ma PS3 qui fais serveur multimédia pour regarder les films qui sont sur mon ordinateur
merci pour vos réponse j'ai été regarder pour VGA BOX et une question est on obliger de brancher une PS3 ou Xbox dessu ou l'on pe juste faire un racor ordinateur / téléviseur ?
Nan pas du tout tu fait ce que tu veut sur le vgabox ...ps3... xbox.. tu a une entrer ou une sorti hdmi pui une entrer ou sorti vga pui la sorti son L et R ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une dernière question, déjà je te remercie pour ton intervention qui ma beaucoup aider maintenant j'ai compri les branchemùent possible avec se que je voudrais savoir c'est si c'est toujours une galère de cable ou si sa passe par le courant aussi ?(si c'est le cas tu pourrai me donner un lien ou m'epliker le concept c'est a dire comme pour le CPL on branche la live dessu et sa fait passer le net dans le courant dans toute les prise et juste avec un autre adaptateur cpl ou pe avoir le net a une autre prise) car si tu préfaire mon écran de télé et a environ 5-6m de mon ordi c'est pour sa que je cherche une solution avec si possible le moin de fils voir crément pas.
Franchement jte conseil pour ton cas de prendre ce que je t'ai dit puis tu va voir c'est trés simple le cpl n'est pas efficasse je ne dit pas qui et nul mais La vga box j'en possede une et sa fonction sans bug Voila
J'espere avoir repondu a tes tracas ;)
J'espere avoir repondu a tes tracas ;)
je vois bien que tu connait bien le vga box je voudrais savoir si s'était le même system de fonctionnement que le CPL c'est a dire brancher le boitier a mon ordi ou télé et faire passer les info par les prise plusto que de devoir tirer un cable de mon ordi a ma télé ?