Installation Windows 7 sur PC vierge
xKEViiN-x3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
Récemment j'ai acheté un PC sans système d'exploitation, et aujourd'hui j'ai acheté Windows 7 édition Familiale en magasin. Puis j'ai mis le CD, sa met " Windows is loading files " et puis quand la barre blanche "est complète", sa met un écran noir.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer Windows 7 sur un PC sans système d'explotation?
Merci
Récemment j'ai acheté un PC sans système d'exploitation, et aujourd'hui j'ai acheté Windows 7 édition Familiale en magasin. Puis j'ai mis le CD, sa met " Windows is loading files " et puis quand la barre blanche "est complète", sa met un écran noir.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer Windows 7 sur un PC sans système d'explotation?
Merci
A voir également:
- Installation Windows 7 sur PC vierge
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lacharpente si son ordinateur met windows is loading file cest sui doit booter par le cd mais se quil a de bizzare ces tque sa veut dire que windows est en train de charger les fichier le probleme doit venir d ailleur peutaitre sue le cd a un probleme aller voir en magasin sinon pour leur dire que vous avez un probleme d installation de votre pc
Salut,
Est-ce que tu a bien acheté une version complète de Windows 7?
Car il existe des version dites "Mise à jour" mais elles ne conviennent pas pour ton cas. Sur la boite est-il marqué en haut à gauche, dans le coin, "Mise à niveau" ou "Mise à jour"?
Est-ce que tu a bien acheté une version complète de Windows 7?
Car il existe des version dites "Mise à jour" mais elles ne conviennent pas pour ton cas. Sur la boite est-il marqué en haut à gauche, dans le coin, "Mise à niveau" ou "Mise à jour"?