Vieu disque dur
lefauxmoi
-
lefauxmoi -
lefauxmoi -
Bonjour,
j'ai un vieux disque dur 30Go qui a windows 95 ou 98 je sais plus et j'aimerais le mettre sur mon pc actuel, un pc vieux de 4 ans qui est sur XP
Il suffit de le brancher et hop un new disque dur? ou il faut faire des trucs plus compliqués? et je peux le formater? comment le faire fonctionner...
merci du coup de main =)
j'ai un vieux disque dur 30Go qui a windows 95 ou 98 je sais plus et j'aimerais le mettre sur mon pc actuel, un pc vieux de 4 ans qui est sur XP
Il suffit de le brancher et hop un new disque dur? ou il faut faire des trucs plus compliqués? et je peux le formater? comment le faire fonctionner...
merci du coup de main =)
A voir également:
- Vieu disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Branche le il y a des chances que xp le reconnaisse et installe automatiquement les pilotes puis aprés tu peux le formater car il apparaitra dans le poste de travail.
Tien moi au courant.
Bonne nuit.
Tien moi au courant.
Bonne nuit.
bah je l'ai branché, ca a mis du temps à démarrer puis quand il y a le chargement de XP ca a bien mis 5 min et puis ca continué de charger alors j'ai eu un peu peur et jai éteind et reboot le pc SANS le disque dur et ca repart normalement... je dois le laisser et attendre? le fait que ce soit un IDE ca change qqc???
merci =)
merci =)
Branche le et attend un bon moment maximum 1/2 heure si après sa ton pc n'as toujours rien fait je ne sais pas ...
Il te fait ça tant qu'il y a 98 dessus c'est pour ça. Une fois que tu l'auras formaté ton système ne cherchera plus à booter à partir de ce vieil engin qui doit être sacrément lent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être :p
Formate le on verra après. Mais c'est normal qu'il mette aussi longtemps. T'as pas de drivers à installer, XP en a dans sa base de données ;)
Donc tu le formates et c'est bon.
Formate le on verra après. Mais c'est normal qu'il mette aussi longtemps. T'as pas de drivers à installer, XP en a dans sa base de données ;)
Donc tu le formates et c'est bon.
arf je viens de le démarrer c'est bon par contre il ne le reconnait pas enfin, dans poste de travail il n'y a que le récent et le vieux n'y ai pas... comment le formater... et si je le formate, il faut que j'y installe XP dessus? parce que je ne sais pas où j'ai mis le CD d'installation...
meme quand je vais dans "Gérer/Stockage/Gestion des disques" après clique droit sur poste de travail...
si il n'apparait pas au début du post du bios il est non fonctionnel ,sois le cavalier est mal positionner soit manquant ,ou la nappe défectueuse . si ton 1er dd est en sata voir dans le bios si p _ata et s _ata son selectionner