Windows server2008 compatible avec Windows7 ?
yahcine86
Messages postés
84
Statut
Membre
-
yahcine86 Messages postés 84 Statut Membre -
yahcine86 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
le titre résume mon pb, quand je lance l'instalation du srv, g un msg d'erreur qui me dit que la mémoire pour dossier temporaire et insufisante elle doit etre de 512 Mo.
merci pour vos reponses.
le titre résume mon pb, quand je lance l'instalation du srv, g un msg d'erreur qui me dit que la mémoire pour dossier temporaire et insufisante elle doit etre de 512 Mo.
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Windows server2008 compatible avec Windows7 ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
14 réponses
Salut,
Ta question n'est pas compréhensible.
Que fais tu exactement ? Tu installes quoi ? Sur une machine qui a déjà quoi ?
cdlt
Ta question n'est pas compréhensible.
Que fais tu exactement ? Tu installes quoi ? Sur une machine qui a déjà quoi ?
cdlt
Je voudrai installer windows server 2008 sur une machine dont l'os est windows 7, cependant, j'ai un message d'erreur m'indiquant que la taille mémoire pour les dossiers temporaires est insufisante, il exige 512 Mo, alors que le pc est tout neuf avec 230 Go de dd, 4Go de ram, et un pros de 2,13 Go.
donc je voudrai savoir, si windows server 2008 est compatible avec windows 7.
donc je voudrai savoir, si windows server 2008 est compatible avec windows 7.
Tu veux faire cohabiter les 2 en même temps ou remplacer W7 par W2K8 ?
Pour la cohabitation W2K8 s'il est installé en second ne doit pas reconnaitre W7 qui n'existait pas lors de la sortie de W2K8. Peut être installer W2K8 puis W7, mais bon la la gestion automatique d'un dual boot os client et os server :-/ je n'ai pas vraiment essayé.
Si c'est pour remplacer W7 par W2K8, supprime toutes les partitions avant d'installer W2K8 à partir du CD
Pour la cohabitation W2K8 s'il est installé en second ne doit pas reconnaitre W7 qui n'existait pas lors de la sortie de W2K8. Peut être installer W2K8 puis W7, mais bon la la gestion automatique d'un dual boot os client et os server :-/ je n'ai pas vraiment essayé.
Si c'est pour remplacer W7 par W2K8, supprime toutes les partitions avant d'installer W2K8 à partir du CD
non non c'est justement pour une cohabitation sur mon pc.
Ou alors faudrait peut être installer WS2008 sur un disque virtuelle ou une autre partition.
Ou alors faudrait peut être installer WS2008 sur un disque virtuelle ou une autre partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je n'imagine même pas un multiboot sur la même partition.
Peut être que sur une autre partition cela fonctionne.
Ou tu fais un ghost de la partition W7, tu lformattes la partition W7, tu installes W2K8 sur une autre partition, tu restores le ghost de W7 et tu installes un outils multiboot tiers comme : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11405-graphical-boot-manager/
Peut être que sur une autre partition cela fonctionne.
Ou tu fais un ghost de la partition W7, tu lformattes la partition W7, tu installes W2K8 sur une autre partition, tu restores le ghost de W7 et tu installes un outils multiboot tiers comme : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11405-graphical-boot-manager/
ooooooooooooooolalalala, mon domaine a moi c la prog lol tout ça à l'aire un peut compliquer, j'ai pas envie de prendre le risque de perdre mon OS (ça devrai être compréhensible).
j'ai pas envie de prendre le risque de perdre mon OS et tu as pris le risque de lancer l'installe d'un autre OS par dessus ;-DDDD
ce n'est pas possible, et c'est la raison pour la que je pose la question, y a t-il une manière de faire cohabiter les deux sachant que je n'est pas de cd windows 7.
peut être que la manœuvre est plus sûr en procédant avec une machine virtuelle, qu'en pense tu ?
peut être que la manœuvre est plus sûr en procédant avec une machine virtuelle, qu'en pense tu ?
je viens d'avoire vmware, serai-tu où je pourrai avoir un patche de langue française ? je me tue a chercher sur le net mais ça donne rien.
bon ba ok on va s'y faire alors, je sais pas si tu t'y connais à vmware, j'ai un pb d'affichage de l'image virtuel, elle est toute petite au centre de mon écran, quant je fait full screen, effactivement ça se met en plein écran, mais le bureau est tout petit au centre.
Donc tu devrais pouvoir dans l'os changer la résolution.
Puis sur W2K8, pas besoin d'être sur la console dans Vmware. On peut via le bureau à distance ouvrir une autre session qui elle prendra la taille de ton écran de ton OS natif.
Puis sur W2K8, pas besoin d'être sur la console dans Vmware. On peut via le bureau à distance ouvrir une autre session qui elle prendra la taille de ton écran de ton OS natif.
merci c t juste la résolution d'écran, au faite il ne s'agit pas de windows server 2008, sur vmware j'ai installer xp pour un besoin de connexion vpn, brf, cepandant quand je lance l'instalation de ws2008 sur vmware, il me signal que ce dernier est un 64 bit et que le systém ne prend pas en charge 64 bit.