Disque dur renomé // pb de desinstallation

imre Messages postés 5 Statut Membre -  
imre Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant :
je suis sur xp ;
J'ai installé la suite adobe : mon disque dur princ. s'apellait H à ce moment là
J'ai renommé mon disque dur en C.... mais n'ai pas pensé à desinstaller la suite avant l'opération
résultat : adobe toujours installé.... mais impossible d'ouvrirles softs, ou de desinstaler pour réinstaller
Donc ; existe t'il un moyen de repointer le chemin des logiciels sur C??? ou un autre moyen que le "supression de programme" du panneau de config pour desinstaller definitivement?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

As tu pensé a la restauration. Car quand on réalise une modification importante sur un ordi, on crée un point de restauration. Cela évite beaucoup de problème, c'est comme les sauvegardes les gens en font tous les jours heureusement.
0
imre Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.... mais cela ne résoud pas le probleme, le dernier point de restauration ayant été effectué après avoir renommer le disque (ordi neuf donc peu d'historique)
Pour l'instant j'essaie de trouver la ligne de commande pour desinstaller à la main via regedit mais c'est chaud...
S'il y a une ame charitable pour m'aiguiller la dessus?
merci
0
Utilisateur anonyme

Bon alors une autre solution Sous XP.
Si tu veux renommer un disque sous xp : panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques.

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
0

sans vouloir abuser de ta patience..... :)
et suivant tes recommandations, (clic droit sur //C// puis //modifier//) j'ai le message suivant :
"windows ne peut pas modifier la lettre de lecteur de votre volume systeme ou de démarrage"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As tu essayé de désinstaller avec revo unistaller ou Unlocker
0

je ne connais pas ces programmes, je vais me renseigner....
merci pour les pistes en tous cas
0

Bon, ça bouge pas non plus avec les programmes conseillés (echec de la suppression)
je pense que je vais passer par une réinstall de xp demain _ umf
0