Problème après réinstallation de windows
titounad31
-
titounad31 -
titounad31 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon HP, j'ai effectuée une réinstallation de windows XP édition familliale avec le CD fourni avec l'ordinateur, mais une fois l'installation du système terminée, l'ordi n'as plus aucun drivers donc impossible d'activer la wifi, plus de sons, l'image est très déformée (il n'y a que deux possibilités de résolution), plus d'icône sur le bureau ... enfin le bazar quoi !
Est-ce que quelqu'un pourrai me venir en aide s'il vous plaît car je suis assez novice et je sens que je ne vais pas m'en sortir là !
Merci beaucoup de votre aide...
J'ai un gros problème avec mon HP, j'ai effectuée une réinstallation de windows XP édition familliale avec le CD fourni avec l'ordinateur, mais une fois l'installation du système terminée, l'ordi n'as plus aucun drivers donc impossible d'activer la wifi, plus de sons, l'image est très déformée (il n'y a que deux possibilités de résolution), plus d'icône sur le bureau ... enfin le bazar quoi !
Est-ce que quelqu'un pourrai me venir en aide s'il vous plaît car je suis assez novice et je sens que je ne vais pas m'en sortir là !
Merci beaucoup de votre aide...
A voir également:
- Problème après réinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
1 réponse
Si c'est le CD original tu as peut être les drivers dessus !?
Sinon tu n'aurais pas un autre CD ?
Tu peux te procurer les drivers sur le site de HP également.
Sinon tu n'aurais pas un autre CD ?
Tu peux te procurer les drivers sur le site de HP également.
Comment je pe faire ?