Simplicime avis

Fermé
galou38 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 30 oct. 2009 à 19:35
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 mars 2010 à 18:17
Bonjour,
je suis tentée par ce fournisseur Simplicime (sfr)..mais je cherche des avis ..
Simplicime c'est juste par le net ?
2h00 pour 20€90..super offre ou arnaque ?

38 réponses

je suis dans le meme cas que beaucoup d'entres vous mais avec un préjudice mineur pour l'instant. Abonné Débitel depuis 2 ans tout marchait bien. Service client impécable jusqu'au environ de mi 09 ou ca c'est mis aux abonnés absents.
mon avis c'est que SFR - pour une raison que j'ignore encore - ne veut plus de son MVNO et chercherait à le torpiller.
si Simplicime vous doit des sous (moins de 4000€) utilisez la comparution devant le Tribunal de Proximité(il dépend du tribunal d'instance de votre ville la plus proche). ca ne coute rien(à part obtenir leur Kbis pour quelques €), il y a juste un formulaire à remplir pour expliquer le cas. et dés réception de la "convocation" en général ils se "bougent le cul" trés vite parce que 1) ils ne veulent pas payer un avocat pour les représenter le jour de l'audience 2) ils ne veulent pas de procés perdus: ils vous appellent pour négocier une transaction. c'est la procédure la plus rapide. le reste c'est du pipeau parce que ca prend des siécles. croyez moi je l'ai essayé avec plusieurs FAI et ca marche trés bien.
a vous de jouer!
19
Je vous Confirme la grosse arnaque Simplicime,
moi perso ça fait 2mois que je me bat pour qu'il me rembourse car j'ai jamais reçu ni carte Sim ni portable et qu'ils m'ont coupé mon ancienne ligne depuis le 9décembre pour une portabilité qui n'a jamais eu lieu
c'est vraiment une grosse arnaque, n'y allez surtout pas!
comme m'a fait comprendre la seule personne intelligente qui travaille chez simplicime, enfin sur le plateau téléphonique, pour la qualité il faut payer le prix!
alors resté sur les réseaux traditionnels où vous pouvez avoir quelqu'un en face.
Vraiment c'est à éviter et à déconseiller
j'ai tout perdu mes contacts mon numéro de téléphone et je vous laisse imaginer tous les sms pas reçu pour la nouvelle année car plus de ligne et pas moyens de prévenir tous mes contacts
Merci Grosse ARNAQUES
9
Bonjour,

Personellement, je vous déconseille très fortement de ne pas s'abonner chez simplicime!!! Vous allez gagner quelques euros par mois .. mais très vite reperdu en cas de problème !!

Je me suis abonnée le 20 octobre 2009, j'ai recu ma carte SIm maiis pas le telephone à 1€ dont j'ai payé les frais de port 7.99 €! J'appelle toutes les semaines depuis mi novembre... faites le calcul, mon forfait d'une heure a été "bouffé" par ces conneries! Tout ca pour rien en plus, parcequ'il ne m'envoie pas le telephone alors qu'il n'est pas manquant! On me répond toujours la même chose: "j'envoie un mail à mon superieur et il vous rappelle" oui mais quand?? dans 2 ans quand je ne serais plus lier avec eux??

Aujourd'hui j'ai fait appel à un médiateur parceque j'en ai ras le bol!

Et puis en plus pour els avoir, c'est très très très très très long! "tous nos correspondants sont occupés veuillez rappeler à un autre moment" !!

Mieux vaut rester chez Orange, Bouygues ou SFR, en cas de rpobleme on peut aller raler au magasin et non attendre que quelqu'un veuille bien nous parler...
6
Titouille_8.3
10 déc. 2009 à 21:09
Salut titia,
Voici les 3 @ que j'ai récoltées depuis mes déboires avec eux (ça a l'air de rentrer dans l'ordre mais faut rien lâcher !) :
rc@simpleo.com --> celui là dit toujours "oui oui" mais ne répond quasiment jamais,
après il y en a 2 autres :
fidelisation@simplicime.com et demandefact@simplicime.com

Ps : ajoutez vos avis là aussi :

http://www.ciao.fr/Forfait_sans_Engagement_SIMPLICIME__1905045

NE LÂCHEZ RIEN !
0
Simplicime est injoignable (téléphone, courriel, lettre recommandée avec AR : silence radio), Simplicime ne réponds pas aux demandes d'assistance. Simplicime devait porter mon N° SFR, j'attends toujours depuis 18 jours (aucun message, aucune excuse, rien). Simplicime n'oublie pas de prélever les factures (hé hé ben voyons!). Simplicime continue de faire de la pub à la TV. Simplicime n'est pas bon du tout et dans tous les domaines : SAV, communication, technique. Simplicime est à prohiber.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait deux mois que je suis chez eux et je regrette,ils m'ont facturés mon portable malgré qu'il était compris dans le forfait depuis impossible de me faire remboursé ils reconnaissent leur tors ils ne veulent même pas faire un remboursement bancaire.Pour prélever c'est les numeros un mais quand ya des erreurs de leur part ils font la sourde oreilles et franchement le service client est NUL comme vous pouvez le voir sur d'autres messages
5
Le 14 novembre 2009 j’ai souscrit un forfait Simplicime 2 h avec l’achat d’un mobile Samsung E250 avec portabilité du numéro. qques jours après je recois ’un mobile: l'appareil est défectueux, je le renvoie le 30 novembre . je conserve la carte Sim, mais la ligne téléphonique ne fonctionne pas. en fait la carte Sim est invalide. Tous mes appels au Service Clients (environ une trentaine) ont été vains ; la plupart n’aboutissait pas (le sempiternel "tous nos conseillers sont occupés...) et quand j’avais quelqu’un au bout du fil on ne pouvait me donner d'explications et on me promettait un rappel le lendemain qui bien sur ne venait jamais. Mes mails sont aussi restés sans réponse. bref Je suis sans téléphone depuis 3 semaines. je n'ai plus de n° de portable . je ne sais pas comment récupérer mes 30, 60€ + 10€ de frais de renvoi (je passe sur les frais que j'ai engagé pour les appeler, et sur l'irritation). bon ben voilà c'est une bande de charlots et/ou de rats.
0
zaza > psycho
18 déc. 2009 à 00:09
N'ALLEZ PAS CHEZ SIMPLISSIME C'EST NULLISSIME ....

bonsoir,

j'ai deux lignes sans engagement chez Débitel- simpléo = simplissime depuis début 2005. Jamais eu aucun problème ni de facturation ni de prélèvement jusqu'à aujourd'hui.

Le 7 novembre 2009 j'ai voulu joindre pendant 5 jours le service client : 4 minutes d'attente, un conseiller va me prendre et non il ne me prendra pas ils sont tous en ligne .... :-(

J'ai changé le forfait de mes deux lignes, passant pour l'une de quatre heures à 30 minutes et pour l'autre de 6 heures à 2 heures ... je vérifie sur le site quelques jours plus tard : c'est OK... ouf

Il y a dix jours, je reçois ma première facture electronique que je n'ai jamais demandé (j'adore le papier) ...

Surprise : rien n'a changé : je suis facturée 6 heures et 4 heures ... Seulement le site "info conso" et mon telephone me disent le contraire : je suis bien passée à 30 minutes et à 2 heures ...

Impossible depuis (pour moi) le 20 novemre d'envoyer un mail : erreur technique ... impossible de changer mon abonnement : je ne peux que faire du parainage (au diable, sauf à des ennemis ) ;-)

Habituellement prélevée vers le 26 du mois, j'appelle mon banquier début décembre, n'ayant pas de nouvelles de Simpléo- simplissimo ,qui me dit que rien n'a été prélévé ... je fais opposition au prélèvement, comme stipulé sur mon contrat et ma demande de prélèvement " en cas de problème, je m'oppose au prélèvement et je traite le problème directement avec débitel "

J'ai envoyé un recommandé AR pour gueuler, entre temps, j'avais réussi à avoir un travaiieur en demandant la touche 4 (changer de mobile) au lieu de la touche 6 (avoir un conseiller) ... je suis tombée sur une personne charmante qui a entretenue avec moi une conversation stérile ... elle ne pouvait rien faire, même pas me passer quelqu'un ...


EN début de semaine, mes deux lignes ont été restreintes ... aucune nouvelle de débitel-simpléo-simplissime ... sauf le réception de ma facture en mode papier, comme si de rien n'était ...

J'ai enregistré tous les écrans, sur le détail de la facturation il y a toutes mes nombreuses tentatives d'appels ... j'hésite entre poser une bombe au siège ou faire la morte ...

Vos messages me redonnent le moral ... nous devrions nous grouper pour obtenir gain de cause ....

Et toujours pas de nouvelles à ce jour , mes lignes sont coupées ... malgré mails, recommandés ...

Merci
0
bonsoir,

j'ai deux lignes sans engagement chez Débitel- simpléo = simplissime depuis début 2005. Jamais eu aucun problème ni de facturation ni de prélèvement jusqu'à aujourd'hui.

Le 7 novembre 2009 j'ai voulu joindre pendant 5 jours le service client : 4 minutes d'attente, un conseiller va me prendre et non il ne me prendra pas ils sont tous en ligne .... :-(

J'ai changé le forfait de mes deux lignes, passant pour l'une de quatre heures à 30 minutes et pour l'autre de 6 heures à 2 heures ... je vérifie sur le site quelques jours plus tard : c'est OK... ouf

Il y a dix jours, je reçois ma première facture electronique que je n'ai jamais demandé (j'adore le papier) ...

Surprise : rien n'a changé : je suis facturée 6 heures et 4 heures ... Seulement le site "info conso" et mon telephone me disent le contraire : je suis bien passée à 30 minutes et à 2 heures ...

Impossible depuis (pour moi) le 20 novemre d'envoyer un mail : erreur technique ... impossible de changer mon abonnement : je ne peux que faire du parainage (au diable, sauf à des ennemis ) ;-)

Habituellement prélevée vers le 26 du mois, j'appelle mon banquier début décembre, n'ayant pas de nouvelles de Simpléo- simplissimo ,qui me dit que rien n'a été prélévé ... je fais opposition au prélèvement, comme stipulé sur mon contrat et ma demande de prélèvement " en cas de problème, je m'oppose au prélèvement et je traite le problème directement avec débitel "

J'ai envoyé un recommandé AR pour gueuler, entre temps, j'avais réussi à avoir un travaiieur en demandant la touche 4 (changer de mobile) au lieu de la touche 6 (avoir un conseiller) ... je suis tombée sur une personne charmante qui a entretenue avec moi une conversation stérile ... elle ne pouvait rien faire, même pas me passer quelqu'un ...


EN début de semaine, mes deux lignes ont été restreintes ... aucune nouvelle de débitel-simpléo-simplissime ... sauf le réception de ma facture en mode papier, comme si de rien n'était ...

J'ai enregistré tous les écrans, sur le détail de la facturation il y a toutes mes nombreuses tentatives d'appels ... j'hésite entre poser une bombe au siège ou faire la morte ...

Vos messages me redonnent le moral ... nous devrions nous grouper pour obtenir gain de cause ....

Merci
0
Titouille_8.3
2 déc. 2009 à 13:25
Du mieux ?
Je viens ENFIN de recevoir une réponse de : fidelisation@simpleo.com qui me dit :
"Suite à un incident informatique, vous avez été prélevé de votre première facture ainsi que d’un montant erroné correspondant au prix de votre mobile.
Ce prélèvement n’aurait pas dû avoir lieu car vous avez déjà effectué un prépaiement lors de votre souscription.
Bien évidemment, nous mettons en place dès aujourd’hui un remboursement par chèque qui interviendra sous un délai maximum de 10 jours ouvrés. "

Bref, utilisez cette même @ et ne lâchez pas l'affaire (j'avais contacté la DGCCRF, l'AFUTT,l'ARCEP et le MEDIATEUR entre temps quand même ! )

Lien médiateur (dispo sur le site de Simplicime en plus !) : http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new

NE LACHEZ RIEN !
3
J'ai le même problème que Mittzzou : Simplicime est totalement injoignable pour moi, pour une portabilité d'un ancien numéro SFR porté voilà plusieurs années chez eux, que je voudrais conserver alors que je vais chez Simyo. Simplicime m'a indiqué un numéro de RIO qui ne fonctionne tout simplement pas !
Avec en plus la douloureuse impression que le service client raccroche spécialement pour mon numéro, puisqu'il faut obligatoirement le saisir pour accéder à ce "service" (j'ai même parfois l'impression d'entendre quelqu'un jurer au téléphone quand j'essaye plusieurs fois de suite rapidement). De même, le numéro de RIO m'a été indiqué après avoir dit que j'allais chez Simyo... louche. Quand au délai, pour moi ça fait maintenant 2 mois (et donc 50 € en plus pour eux). Bien sûr je ne vais pas résilier tant que la portabilité n'est pas effectuée pour ne pas perdre mon numéro, ils sont malin.
Alors Simplicime oui, tant qu'il ne faut que être chez eux sans avoir jamais d'autre besoin que de téléphoner. Quand on arrive ça va, mais s'il faut les quitter, aie. Et pour toute autre question, aie aie. A éviter donc.
2
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 15:27
je crains que Simyo ne soit pas mieux
0
Et j'y croyais, moi aussi, que l'on pouvait quitter l'arnaque des dinosaures, pour une arnaque plus gentille... A ce jeu on se fait avoir systématiquement et nous sommes toujours perdants.
Les heures passées à essayer de les joindre. Le nombre de fois que vous finissez au bout d'un quart d'heure d'attente par le lapidaire "Tous nos opérateurs sont occupés..." Et pourtant vous le voulez cet abonnement!
Mais rien n'y fait: SFR vous coupe la ligne en temps et en heure, vous êtes marron: les simplets, eux, n'ont pas pensé à la mettre en route chez eux.
Je crains le pire pour la suite, à ce que je lis, les erreurs de facturation et autres sont courantes et les contacts difficiles. En deux jours j'ai déjà dû donner au moins 10 fois le numéro de ma carte SIM, à croire que ce n'est pas eux qui la fournissent.
Vivement Free et son nouveau réseau...
0
Bon finalement, mon problème est résolu. Pour faire bouger les choses puisque je n'arrivais pas à les avoir par téléphone et que le formulaire de contact avait un problème technique empêchant l'envoi (et qu'il n'y a pas d'autre méthode rapide de les contacter), je me suis décidé à aller les voir physiquement. C'était la dernière chose que je pouvais tenter avant de saisir la justice (le médiateur).
Je ne peux pas conseiller cette méthode, je veux juste témoigner de ce qui s'est passé. Je me suis rendu en semaine aux heures de travail à l'adresse de la société à Chaville, j'ai réussi à passer toutes les portes et tous les codes et à arriver au secrétariat d'entreprise. Là, j'ai expliqué mon cas et mon problème et j'ai été reçu et écouté. J'ai obtenu mon nouveau numéro de RIO ainsi que quelques explications quant aux difficultés que l'on rencontre en tant que client depuis fin octobre. Ce qu'on m'a dit :
* la société a restructuré son système d'information et changé de plate-forme technique, ce qui a entraîné que le numéro de RIO transmis n'ai pas fonctionné,
* depuis la rentrée scolaire la société a recruté beaucoup plus de clients, ce qui avec le changement technique a provoqué beaucoup plus de problèmes, et surchargé le service client.
Donc tout sera bien traité, il faut juste prendre son mal en patience. Pour courage à tous et bonnes fêtes.
0
Bonjour,toujours pas recu l'appel du soi disant responsable sous 48 h (que des menteurs cette hotline) en plus voici le courrier electronique qu'ils m'envoient:
Bonjour,

En raison du succès de nos offres, nous recevons un très grand nombre de mails Clients et avons malheureusement accumulé du retard au niveau du traitement des demandes de nos clients.

Veuillez nous en excuser.

Suite à votre demande, nous vous informons qu'un chèque de remboursement a été fait le 17/12/09, il faut donc compter un delais d'environ 7 jours à compter de cette date avant de recevoir votre chèque.

Cordialement,



Votre Service Clients
Ils se foutent de moi on est le 25/12/09 toujours rien recu,franchement ils sont à éviter!!!!
2
bonjour à tous ...

Je vous fais par de la suite des problèmes que j'ai énoncé dans des posts un peu plus haut ...

J'ai (enfin) réussi à joindre le service "recouvrement", à qui j'ai pu expliqué mon problème de facturation (ils venaient juste de corriger l'erreur avec une facture créditrice pour moi sur le mois de décembre) . Mon interlocutrice a parfaitement compris que j'avais les boules et que la plaisanterie m'avait couté un peu plus de 50 euros et perte de mes heures de forfait suite à la coupure de ligne ...

J'avais un numéro de e-cb pour un montant inférieur à ce que je devais, je l'ai transmis et mon interlocutrice m'a remis mes deux lignes en 2 minutes ... elle a transféré mon dossier au service client, dont j'attends des nouvelles ...
J'ai ensuite été rappelé 4 fois (mon numéro CB n'avait pas fonctionné et malgré cela, mes lignes n'avaient pas été "re-coupées".
Maintenant que mes lignes fonctionnent, je vais entamer un parcours de combattants auprès du service réclamations de Simplicime ... de deux choses l'une : j'ai des nouvelles rapidement et ils font un effort commercial conséquent pour me dédommager, soit je n'ai pas de réponse sous quinzaine et là, j'envoie ma dédite et je me casse ...

Je vous informe du résultat...

Sauf si c'est intenable, gardez courage et ne lachez rien ...

Zaza
0
idem 160 euros de facture et de prélèvementc e mois-ci au lieu de 36;9!!! Selon le service client, les techniciens doivent rappeler en fin de semaine...
2
Bonjour,ne compte pas trop sur une réponse, j'ai envoyé 4 Mails a partir de mon compte depuis le 4-5-6 et 8 janvier et jamais eu de réponse, j'ai réussi a les avoir au téléphone 2 fois sur 87 appelles oui 87, il doivent me rembourser 201 euros au bout de 10 jours et sa fait plus d'un mois, Simplicime c'est une vrai merde, je le déconseille fortement.
0
9limpse > Socrate-93
18 févr. 2010 à 17:40
Je suis dans le même cas que vous.
Une après-midi passée à tenter de les joindre, pour finir par me faire insulter par un conseiller qui s'appelle Sébastien (une sorte de justicier masqué). Pour info, ils sont une vingtaine sur la plateforme commerciale (et à mon avis un seul pauvre type) sur la plateforme technique. Si vous voulez les emmerder appelez le numéro gratuit pour souscrire un abonnement on vous répond immédiatement.
Pour moi c'est décidé, je me barre (j'ai deux lignes et depuis quelques mois plus d'une centaine d'euros pas mois de facture), seul problème impossible d'obtenir mon RIO...
Si quelqu'un a une astuce pour l'obtenir chez eux.
Bonne chance à tous.
Et mort aux cons.
0
bonjour à tous ....

je vous raconte la fin de mon histoire avec simplissime : quand j'ai vu la première facture qui deconnait et aussi que ça ne repondait pas, j'ai tout de suite appelé mon banquier et fait opposition au prélèvement automatique ... j'ai eu mes lignes coupées .... des lettres et jamais de réponse à mes courriers recommandés ... j'ai perdu une quarantaine d'euros en relances et telephone et j'ai réussi à avoir qq au service de paiment qui m'a même rétablie la ligne pour que je puisse les appeler avec mon portable ... j'ai ensuite rappelé la dame et payé ma facture ... depuis je fais comme ça tout les mois, je reçois ma facture, je suis d'accord : j'appelle pour payer par CB (é-carte bleue qui ne sert qu'une seule fois)

deux mois plus tard j'avais un geste commercial : le forfait gratuit pour un mois sur une de mes deux lignes ....

bon, c'est moi qui devait de l'argent et pas eux ...je vous répète à tous de supprimer le prélèvement automatique en leur signifiant avec un courrier recommandé... il me semble que c'est légal puisque sur le papier que vous avez signé (autorisation de prélèvement) il est stipulé qu'en cas de litiges vous pouvez faire opposition ...

voilà, bon courage à tous, j'ai l'impression qu'il y en a qui galère un max ....
2
titouille_8.3
12 nov. 2009 à 20:26
Ben pour un début avec eux, je te dirais qu'ils sont... simplistes !

Je n'ai pas comme d'autres eu le pb de téléphone "plus en stock", par contre : carte SIM pas expédiée donc au changement de fournisseur je me suis retrouvé marron...

Première facture : forfait à 20,90€ + tel à 1€, je suis débité de... 118€ !!!

Ces billes me facturent le portable à 89€ !!!!!!

Bouffons ! Ca me rappelle la vieille époque de Cegetel (même niveau question qualité !)

Par contre, ma copine et sa mère+sa tante y sont abonnées (d'après MES conseils) depuis des mois et pas d'embrouille pour elles...

Mais bon... 118€ au lieu de 21, faut avoir de la marge sur le compte en banque ! (Et je ne sais pas encore quand je serai remboursé...)
1
Salut a toutes les victimes de simplicime.J'ai moi aussi les meme problemes que vous.Ce mardi j'ai rendez-vous avec l'UFC que choisir qui m'a dit d'agir rapidement.Une plainte va sans doute etre deposee.Je vous tiendrez au courant.Je vous conseille de faire comme moi afin que cesse ces activites frauduleuses.Ce sont des gens irrespectueux,menteurs,vous consommez votre forfait en appel et quand par "chance" vous arrivez a les avoir ils vous prie de patienter et puis ils coupent la communication.Essayons tous ensemble de lutter contre ces gens qui nous prennent en otage.
0
bonjour Vic,

peux tu nous donner des nouvelles et des points précis après ton rdv et UFC Que Choisir . Personnellement, je veux bien me "grouper" avec toi et d'autres, déposer la plainte à la meme adresse avec mon dossier .

Que faire effectivement quand ta ligne est coupée, que débitel te reclamme de l'argent et que la facture du mois prochain pour deux lignes coupées va être émise ? j'ai annulé le prélèvement automatique et j'attends qu'il corrige l'erreur de facturation du mois précédant ... mais ils font les morts .... ca peut durer des mois ... sauf si j'envoie un courrier de résiliation,

Bref qu'est ce qu'on peut faire ?

Merci et bon courage

zaza
0
psycho > vic
22 déc. 2009 à 10:43
bonjour
cf mon message du 17-12.moi aussi j'ai été arnaqué par Suimplicime (ex Simpleo, ex Débitel). je n'ai plus mon numéro, plus de téléphone, plus de ligne depuis 3semaines. j'ai fait opposition sur le prélevement bancaire. ils font le mort :aucune réponse à mes appels, à mes mails, à mes courriers) comment faire pour être indemnisé du préjudice? récupérer au minimum le remboursement des frais?
0
Reponse a zaza Voila j'ai contacté UFC Que choisir qui a pris mon dossier en mains et qui va donc s'occuper de régler mon probleme.Ils m'ont dit qu'en principe lors de leurs interventions ils devraient recevoir une réponse sous 3 semaines au plus tard.Si cela n'etait pas ils emploierait d'autres démarches.Je te conseille donc toi aussi de te renseigner.
0
Bloqué chez simplicime > vic
2 janv. 2010 à 01:23
Bonjour, Je veins de souscrire un forfait bloqué 45mn pour ma fille de 12a. Il est sensé offrir 45 sms gratuit en plus des 165 du forfait : pas possible de les utiliser !
J'ai peur d'"avoir choisi le mauvais opérateur, hélas pour 24 mois.
Comment parvenir à me desangager très vite ? Quels sont les recours et les risques d'annuler brutalement le prélèvement auto (n'est-ce pas aussi illégale que leurs arnaques ?).
Merci à tous pour vos lumières.
0
Ils ne tiennent pas la route.
DEBITEL..............puis SIMPLEO............puis SIMPLICIME........ils ont beau changer de nom en peu de temps, on reconnait leurs méthodes
Ils font des offres de réductions pour les demandeurs d'emploi et les familles nombreuses et ils les arrêtent ou les modifient en cours de route (moins avantageux pour le client bien sûr) sans prévenir. Quand on arrive à les contacter à ce sujet, ils vous répondent que de toute façon ce n'est pas contractuel !!! jolie méthode pour appâter mais franchement pas commercial de ne pas tenir ses engagement.
Leur Hotline est très souvent injoignable et quand on y arrive, on a affaire à un pion qui apporte des réponses sans écouter la question : très pratique mais franchement pas efficace...
Leurs factures sont faites de façon à ce qu'elle soit le moins lisible possible et en plus je ne peux plus accéder à leur visualisation depuis 2 mois alors que je suis abonner depuis 10 mois maintenant. Donc je paye sans avoir le détail...
Comme leur hotline est injoignable, j'ai voulu leur envoyer un mail : je rempli le formulaire et.....surprise.........au moment de l'envoi, il est indiqué que le service est "momentanément" indisponible !
Bref, ils font en sorte d'éviter le contact, méthode bien connue des arnaqueurs.
La liste pourrait s'allonger mais je ne vais pas trop rentrer dans le détail...
Bon courage avec eux, si tu décides de rentrer dans leur jeu, mais moi je stoppe mon abo dès la fin de mon engagement et surtout je fais opposition sur mon autorisation de prélèvement pour ne pas avoir de mauvaises surprises du genre renouvellement auto....
1
tintin94230
28 nov. 2009 à 11:15
même chose pour moi, je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois.
surprise ma facture ne fait pas apparaitre la réduction famille nombreuse qui quand j'ai souscrit etait de 20%...
j'essaye d'appeler ce samedi matin ... service client encombré ... et le contact via le site web me jette.
0
titouille_8.3
30 nov. 2009 à 18:56
Si vous avez connu CEGETEL... ben c'était la même merde : tarifs bas mais qualité de service à minima, tant que ça fonctionne c'est tant mieux, sinon bonjour le foutage de gueule !

AUCUN service client , le service client ( rc@simpleo.com ) prétend rappeler pendant les heures d'ouverture mais tu parles ! Et si on essaie soi-même d'appeler, ça ne décroche jamais...

Au fait, j'ai eu une impression bizarre : si j'appelle en masqué, ça dit d'emblée que "tous" (le ?) les techniciens sont occupés, et si je désactive la présentation du numéro... ça sonne plus longtemps... pour le même résultat au final...

Des moins que rien !

Allo DGCCRF ? ARCEP ? AFUTT ? Que Choisir & 60 millions de consommateurs ?

Ne laissez pas passer ces foireux, mettez-leur en plein les dents !
1
bonjour arnaque car il mon coupé le telephone car il mon envyé une facture de 421 euros
1
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
28 déc. 2009 à 18:04
Je vais me faire insulter mais pour moi ça s'est plutôt bien passé. Pour faire court, je suis chez eux depuis près d'un an, tout roule bien (tarifs intéressants, etc...,je ne vous fais le topo) et, comme pas mal, bug de facturation fin octobre (note:m'était déjà arrivé avec un autre opérateur que Simplicime, et pas un petit, donc peut-être que je suis blasé)
En tout cas, j'ai eu qq'un assez rapidement au téléphone et pour le remboursement c'est fait. Après, je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou vous pas. En tout cas, quand je vois le message de Zaza, c'est clair que ça vaut le coup de s'acharner. Après, comme je disais, une factu bizarre chez un opérateur, ça arrive ailleurs, pas l'impression que Simplicime soit pire ou meilleur que les autres et comme les prix me vont bien (je suis très téléphone pour téléphoner, pas iPhone)...
1
Service client injoignable et nuls (ils n'ont donner le n0 des services techniques Orange !!???!!!)
Service technique injoignable directement, donc incapable de paramétrer le téléphone.
Bref des heures de perdues et un téléphone qui fonctionne, mais uniquement pour téléphoner;
pas de web, pas de mail, etc, alors qu'il était vendu en vantant ces fonctionalités
0
vic > mécontent
29 déc. 2009 à 08:40
Salut a tous.Eh bien ca y est.Aprés l'intervention de l'UFC que choisir comme par magie j'ai recu le cheque de remboursement,mais sans un mot d'excuses.Ils n'ont pas du apprécier.Mais je m'en moque le principal pour moi etait de récupérer mon argent.Ce que je constate c'est que la leur service informatique c'est mis a fonctionner comme par hasard.Peut etre le pere noel est -il passer par la.Bonne année a tous en espérant que vos problemes se règlent.
0
Avez vous essayé de les joindre à ce numéro : 0 805 30 50 09 (appel gratuit) ?

Pour ma part, j'ai demandé une porta SFR vers simpleo pour le 31/12/2009 et je me rends compte aujourd'hui que ma ligne SFR est toujours active et que ma carte SIM simpléo fonctionne avec un nouveau numéro.
Pensez-vous que j'ai définitivement perdu mon numéro ?
1
Bonjour arnolem,
J'ai exactement le même soucis que toi aujourd'hui et ça fait maintenant 3 semaines que ça traine...
Par contre pour moi aucun soucis pour avoir quelqu'un en ligne au n° du service client mais ils n'ont pas vraiment de réponse à m'apporter sauf à me dire d'attendre que leur service fidélisation me rappelle, ce que j'attend toujours!
est-ce que ton problème a été résolu?
ce soir je viens d'avoir une opératrice qui m'a informé qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle carte SIM et que la portabilité serait bien effective! mais quand??? suspence...
la bonne nouvelle, c'est que dans notre cas et contrairement à d'autres, il nous reste quand même notre ligne SFR qui est toujours active!!!!
Je ne sais pas si tu as remarqu, mais quand je relis le contrat papier signé chez eux, je n'ai aucun élément qui indique que je demande la portabilité d'un numéro. Par contre, quand je les ai appelé, ils m'ont affirmé que c'était une erreur de leur part... étrange...
Ce qui m'inquiète, c'est que si la situation ne se débloque pas, c'est que j'ai été stupide de souscrire à un forfait avec engagement de 24 mois... S'il le faut, j'irais voir une association de consommateur!
0
multifrags > Eva Vyt
11 févr. 2010 à 11:33
Salut tout le monde , merci de me laissé entrer dans le grand cercle des mécontants de simplicime , en faites simplicime c'est super compliqué vous trouvez pas?
Perso , je me suis retrouvé chez eux en prenant une assurance pour mon mobile , en 2008 , l an dernier j ai voulu faire réparer mon mobile avec l assurance , et bien je ne suis pas client chez eux alors que j ai des factures , bon des factures qui dates quand meme 2008 . Donc je me dis voila ils ont changé de nom (débitel a l'époque) il ont perdu des fichiers clients , et bien non mes dames et messieurs , nouveau prélèvement en janvier 2010 , donc je les apel pour faire marché mon assurance et en guise de réponses j ai " monsieur vous n'etes pas client chez nous bonne journée aurevoir" super le service client , j'ai donc reussit a trouvé le numéros du service recouvrement , je les apel et la meme réponses "monsieur vous n'etes pas client chez nous donc je ne peux rien faire pour vous" , donc comme vous tous ce genre de magouille m enerve a tout point , visiblement en france il est possible d'arnaquer les gens et avoir pignon sur rue et bien c'est du jolie .
Pour mon problème il m'est venu une idée , étant donné qu il sagit d'un probleme de fichier client , il ont des numeros de compte sur les qu elle il prélève de l argent sans meme savoir qui est le client derriere , alors je penses donc contacter la CNIL , qui est l organisme qui survielle la bonne utilisation de ces fichiers , sion j ai le numeros de telephone de l acceuil du siege si ca vous interesse un jour de telephoner sans arret sur le numeros histoire de se defouller je suis partant .

PS: Simplicime ou les 12 traveaux d asterix
0
multifrags > multifrags
11 févr. 2010 à 11:51
J ai donc contacteé la CNIL , il m ont demander de monter un dossier , a suivre .....Justificatif facture relevé bancaire etc.... domage que j ai pas enregistré les conversation téléphonique .
0
Merci pour toutes ces infos
J'avais l'intention de choisir cet opérateur mais en lisant vos avis, le mien a changé.
Ce que je trouve scandaleux c'est que pour recevoir des informations pour m'abonner on m'a répondu dans les 24h (par mail), alors que pour vous s'il y a un problème les réponses se font attendre.
C'est vraiment du commerce malhonnête!
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 mars 2010 à 18:17
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1
justine35 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 476
17 déc. 2009 à 13:11
pour avoir les avis sur tous les opérateurs rendez vous sur ce site tu trouveras tous les avis sur simpleo

http://www.avis-consommateur.fr/

A+
0
Bonjour,surtout ne pas faire confiance a leur service client.Ils vous disent qu'ils vont rembourser leur erreur de prelevement.J'attends toujours .Ils m'ont dis le 1 er decembre sous 10 jours,j'ai toujours rien recu on est le 18 décembre.Je les appel (La misere pour les joindres: à mon avis c'est du au fait que de nombreuses personnes se plaignent )en prevenant que j'aimerais bien avoir l'argent qu'ils mon prelevé à tors pour les cadeaux de noels de mes enfants ils vous répondent qu'ils vont traiter mon dossier avant la fin de semaine.On est fin de semaine toujours rien de eux.Je rappel toujours à mes frais (encore 15 mn retiré de mon forfait je me demande sy ils ne font pas expret)la femme me dit carrement une autre version de celle du debut de la semaine,je lui dit vous vous foutez de vos clients je demande à parler à un responsable,et je lui demande son nom et son prénom .Elle me repond ok qu'un responsable va vous appeler sous 48 heures et par contre elle ne peut pas me communiquer son nom et prenom, ni un numéro de matricule.Bizarre les autres operateurs telephonique en decrochant,ils disent tout de suite leur non et prenom.Je vous tient au courant du soi-disant responsable qui doit me rappeler sous 48 heures.
0
Problème de configuration, Wap, MMS, Email :
Toujours pas d’appel du service technique malgré une 20 de demandes,
N° de téléphone du service technique donnée par Simplicime invalide,
Tél du service client injoignable et si accessible ils sont incapable de donner le bon renseignement
Aucun envoi du bon paramétrage
Site Simplime ne donne pas de renseignement pour le paramétrage

Bref une utilisation simplicime, tout juste pour téléphoner.
0
zaza > prevo
19 déc. 2009 à 11:28
bonjour,

depuis quand essaies tu de les joindre ? es tu toujours prélevé sur ton compte ? que comptes tu faire ?
merci et bonne journée

Zaza
0