Bit defender avec windows 7

chti -  
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
Après installation de Windows 7, le pare feu de Bitdefender 2008 ne fonctionne plus.
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

normal passe a la version 2010 la 2008 n'est pas compatible , et la 2010 bug
@ ++
2
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bien d'accord , mais c'est a se demander si il y a des anti virus qui un jour seront compatible ! :D
0
chti

Bien sur mais j'ai payé Bitd jusqu'en juillet 2010, le minimum szerait que je puisse l'utiliser jusqu'à cette date.
0
karimdeslilas

bonsoir je viens d instaler widows 7 et mon pare feu bitdefneder ne s active plus et quant je vais dans panneaux de configue il me propose repare ou modifier ! en faite je ne peut pas désinstaler mon intiV merci si quelqun peut m éclairer avec sa lanterne !
2
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bonjour,

Essayer de passer par le panneau de config > désinstaller un programme > clic sur Bd et demander une réparation .
0
chti

Demander réparation à qui?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780 > chti

Bonjour,

avec vista si tu clic sur le programme comme si tu voulais le désinstaller ,dans le panneau de configuration, il devrais te proposé le choix de désinstaller ou de réparer .

Donc c'est a Windows que tu demande, si ce service est disponible avec ta version de BD et de Windows 7
0
chti59123 Messages postés 1 Statut Membre > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci, avant j'étais sous XP, je ne connaissais pas l'option réparer. J'ai essayé, ça ne marche pas. Comme je n'ai pas envie de payer 2 fois le même produit, j'ai désactivé le pare feu BitD et j'ai installé un pare feu gratuit.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780 > chti59123 Messages postés 1 Statut Membre

Donc dans ce cas tu peux le désinstaller puis réinstalle avec sa clé de licence et il devrait être comme neuf .
0

ba moi aussi j' ai payer bit pour 2 année mais vu le nombre de bug je lâche l'affaire
regarde ici https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0