Aide choix ordinateur
banlieue94
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et comme je n'arrive pas a me décider et surtout que je ne suis pas doué en informatique pouvez-vous m'aider a en choisir un ou a m'en proposer un? Je cherche une unité centrale ne dépassant pas plus de 550€ et qui peut faire tourner les nouveaux jeux tels que Call Of Duty Modern Warfare 2 ou encore F.E.A.R . Tous sauf la marque ACER svp . Merci d'avance
je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et comme je n'arrive pas a me décider et surtout que je ne suis pas doué en informatique pouvez-vous m'aider a en choisir un ou a m'en proposer un? Je cherche une unité centrale ne dépassant pas plus de 550€ et qui peut faire tourner les nouveaux jeux tels que Call Of Duty Modern Warfare 2 ou encore F.E.A.R . Tous sauf la marque ACER svp . Merci d'avance
A voir également:
- Aide choix ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Salut.
Faire un up au bout de 3min.... Et ici on est bénévole, et rien n'est urgent saches le.
Bref pour 550€, je te propose cette config.
montage
Boitier
Alimentation
Carte mère
Proco
Disque dur
Lecteur/graveur
RAM
Carte graphique
Bon c'est sur c'est pas le top du top, mais bon tu fera tourner les jeux que tu veux avec cette config.
Faire un up au bout de 3min.... Et ici on est bénévole, et rien n'est urgent saches le.
Bref pour 550€, je te propose cette config.
montage
Boitier
Alimentation
Carte mère
Proco
Disque dur
Lecteur/graveur
RAM
Carte graphique
Bon c'est sur c'est pas le top du top, mais bon tu fera tourner les jeux que tu veux avec cette config.
Disons que ce qu'il ta nommer a part la carte video, ca reste un PC de gamer de base pour 2009. Il ta bien conseiller.
Salut Doomshine, tu te trompe la ATI 4870 était (et est toujours) une très bonne carte de gamer! elle n'est que 15% moins puissante qu'une 4890 de base, alors avec un petit overclock on est comme une 4890 ;)
Elle est l'un des meilleur rapport qualité/prix/performance avec la 4850 chez ATI
Ce n'est pas parce que d'autres carte sortent (58**) qu'elle est "mauvaise", regarde une 8800 ultra qui est sortie vers 2007 (non? je me trompe) est toujours bonne.
Elle est l'un des meilleur rapport qualité/prix/performance avec la 4850 chez ATI
Ce n'est pas parce que d'autres carte sortent (58**) qu'elle est "mauvaise", regarde une 8800 ultra qui est sortie vers 2007 (non? je me trompe) est toujours bonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question