Aide choix ordinateur

banlieue94 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et comme je n'arrive pas a me décider et surtout que je ne suis pas doué en informatique pouvez-vous m'aider a en choisir un ou a m'en proposer un? Je cherche une unité centrale ne dépassant pas plus de 550€ et qui peut faire tourner les nouveaux jeux tels que Call Of Duty Modern Warfare 2 ou encore F.E.A.R . Tous sauf la marque ACER svp . Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

banlieue94 Messages postés 10 Statut Membre

up svp urgent
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Faire un up au bout de 3min.... Et ici on est bénévole, et rien n'est urgent saches le.

Bref pour 550€, je te propose cette config.

montage

Boitier

Alimentation

Carte mère

Proco

Disque dur

Lecteur/graveur

RAM

Carte graphique

Bon c'est sur c'est pas le top du top, mais bon tu fera tourner les jeux que tu veux avec cette config.
0
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Disons que ce qu'il ta nommer a part la carte video, ca reste un PC de gamer de base pour 2009. Il ta bien conseiller.
0
Utilisateur anonyme

Salut Doomshine, tu te trompe la ATI 4870 était (et est toujours) une très bonne carte de gamer! elle n'est que 15% moins puissante qu'une 4890 de base, alors avec un petit overclock on est comme une 4890 ;)

Elle est l'un des meilleur rapport qualité/prix/performance avec la 4850 chez ATI

Ce n'est pas parce que d'autres carte sortent (58**) qu'elle est "mauvaise", regarde une 8800 ultra qui est sortie vers 2007 (non? je me trompe) est toujours bonne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Tu m'as mal compris lol je voulais dire que tout sauf la carte video est de base pour le gaming la carte video est un + lol, je peux te dire par contre que la 4890 tu peux aussi la O'C et a choff pas :P mais serieusement j'aurais acheter la 5850 si javais attendu 1 semaines de plus!!!!
0
Utilisateur anonyme

A =s désolé j'ai mal compris, oui mais il a un budget assez serrer pour faire du jeux, donc la 5850 y faut oublier, mais même si cette config n'est pas au top, il n'aura aucun problème avec.
0