Barre des tâche disparue!
Résolu
EtiN
Messages postés
75
Statut
Membre
-
EtiN Messages postés 75 Statut Membre -
EtiN Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujets traitant sur le thème sur le forum, mais aucun ne correspond à ma requête. Voici mon problème:
De temps en temps la barre des tâches de Windows disparaît mystérieusement, laissant derrière elle le fond d'écran. Avant, cette perte était dû à un virus, mais j'ai lancé une recherche avec Malwarebytes qui est très fiable, aucun résultat. Je n'ai pas coché l'option "Masquer automatiquement la barre des tâches", le processus "Explorer.exe" est bien en marche et la touche Windows du clavier fonctionne...
Malgré tout, ceci est problématique car je dois tout le temps passer par le gestionnaire des tâches et faire "Basculer vers...".
Auriez-vous une solution? Merci d'avance.
De temps en temps la barre des tâches de Windows disparaît mystérieusement, laissant derrière elle le fond d'écran. Avant, cette perte était dû à un virus, mais j'ai lancé une recherche avec Malwarebytes qui est très fiable, aucun résultat. Je n'ai pas coché l'option "Masquer automatiquement la barre des tâches", le processus "Explorer.exe" est bien en marche et la touche Windows du clavier fonctionne...
Malgré tout, ceci est problématique car je dois tout le temps passer par le gestionnaire des tâches et faire "Basculer vers...".
Auriez-vous une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Barre des tâche disparue!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
5 réponses
Bonsoir Etin,
j ai eu ce problème aussi et j ai réparé avec TaskBar Repair tool
ce n est pas forcément valable pour ton cas voici donc quelques pistes, j espère que tu y trouveras ton bonheur:
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_127.html
j ai eu ce problème aussi et j ai réparé avec TaskBar Repair tool
ce n est pas forcément valable pour ton cas voici donc quelques pistes, j espère que tu y trouveras ton bonheur:
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_127.html
Prenez Kaspersky, c'est actuellement le meilleur du marché, par contre si vous installez un nouvel antivirus désinstallez d'abord l'ancien.
Avast gratuit, c'est comme arrêter l'eau avec une passoire.
Avast gratuit, c'est comme arrêter l'eau avec une passoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question