Windows se bloque
le grim
-
le grim -
le grim -
Bonjour ...
Windows se bloque à la fin de l'installation quand il redémarre.
1-J'ai partionné le disque dure (20 giga) en 2.
2-J'ai mis le CD Rom de restauration de windows ME, (PC acheté dans le commerce).
3-Je lance une nouvelle installation du système, tous ce passe bien, a la fin de l'installation le pc redémarre et quand il arrive au chargement de windows, il bloque.
J'ai recommancé avec et sans la partition, j'ai aussi changé de disque dure, de windows (XP) mais celui-ci se bloque au chargement du CD avec un message d'erreur indéchiffrable qui dit qu'il y a un problème sur D\xppro\...\...\... Mais D est normalement ma deuxieme partition et non mon lecteur de cd.
Merci d'avance, j'en perd mes cheveux.
PC AMD ATLHON 1 Gigahertz, 256 SDRAM, geforce4 ti 4200, carte mere chaintech.
Windows se bloque à la fin de l'installation quand il redémarre.
1-J'ai partionné le disque dure (20 giga) en 2.
2-J'ai mis le CD Rom de restauration de windows ME, (PC acheté dans le commerce).
3-Je lance une nouvelle installation du système, tous ce passe bien, a la fin de l'installation le pc redémarre et quand il arrive au chargement de windows, il bloque.
J'ai recommancé avec et sans la partition, j'ai aussi changé de disque dure, de windows (XP) mais celui-ci se bloque au chargement du CD avec un message d'erreur indéchiffrable qui dit qu'il y a un problème sur D\xppro\...\...\... Mais D est normalement ma deuxieme partition et non mon lecteur de cd.
Merci d'avance, j'en perd mes cheveux.
PC AMD ATLHON 1 Gigahertz, 256 SDRAM, geforce4 ti 4200, carte mere chaintech.
A voir également:
- Windows se bloque
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
D'après ce que j'ai pu comprendre a mon dernier cours de micro ordinateur, le chargement vérifie tous les périphériques installés sur la machine. Donc s'il se bloque c'est surment dut a un probleme de périph qui n'est pas compatible avec ton system d'exploitation à moins que c'est le meme que tu avait au préalable... mais dans ce cas la je sais pas trop t'aider...