PC lent
Résolu
lili la souris
Messages postés
149
Statut
Membre
-
lili la souris Messages postés 149 Statut Membre -
lili la souris Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows sur mon ordi portable. Mais je le trouve lent. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour le rebooster, sans dépenser de sous, sans perdre mes documents, sans que ce soit trop compliqué...
Bref, un logiciel parfait pour augmenter la vitesse de mon ordi portable sans me prendre la tête à essayer de le faire fonctionner.
Merci beaucoup pour vos conseils.
J'ai Windows sur mon ordi portable. Mais je le trouve lent. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour le rebooster, sans dépenser de sous, sans perdre mes documents, sans que ce soit trop compliqué...
Bref, un logiciel parfait pour augmenter la vitesse de mon ordi portable sans me prendre la tête à essayer de le faire fonctionner.
Merci beaucoup pour vos conseils.
A voir également:
- PC lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonjour un autre logiciel pour virer les cookies fichiers temporaires etc.. CCleaner sans trop de risques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tous ces sites, mais c'est vrai que je suis un peu perdue du coup.
J'ai opté pour le logiciel de redskins72. J'attends que le téléchargement se finisse pour pouvoir donner mon avis.
Justement, il vient de se terminer...
J'ai opté pour le logiciel de redskins72. J'attends que le téléchargement se finisse pour pouvoir donner mon avis.
Justement, il vient de se terminer...
bonjour,
j'avais dit que je donnerais mon avis sur le logiciel de redskins72, mais j'ai complétement oublié...
et comme la lenteur regagne peu à peu mon ordinateur, obligé de retourner voir le nom du logiciel (que j'avais désinstallé...)
En effet, le logiciel a été trés performant et j'en suis très contente!!!!
Merci à tous pour vos conseils et suggestions, et particulièrement à redskins72...
j'avais dit que je donnerais mon avis sur le logiciel de redskins72, mais j'ai complétement oublié...
et comme la lenteur regagne peu à peu mon ordinateur, obligé de retourner voir le nom du logiciel (que j'avais désinstallé...)
En effet, le logiciel a été trés performant et j'en suis très contente!!!!
Merci à tous pour vos conseils et suggestions, et particulièrement à redskins72...