Installer un certificat sur Windows 7 avec IE

Fermé
Sirius - 30 oct. 2009 à 16:49
 fminds - 4 mars 2010 à 13:05
Salut ,

Je voudrais solliciter votre aide pour la resolution d'un petit souci. Je viens d'installer un point d'accès wifi pour des utilisateurs qui seront authentifiés via un serveur RADIUS. Et pour cela, chaque utilisateur se doit d'installer un certificat pour pouvoir se connecter au réseau sans fil. Sur XP avec IE 8, l'installation est parfaite et je peux me connecter. Mais sur Windows 7,toujours avec IE 8, le message suivant "telecharger contrôle activeX..." apparait. Bien que j'active tout ce qui d'activeX sur la machine , ce message apparait toujours.
Commment puis supporter cet obstacle?

Merci
A voir également:

3 réponses

Merci Reskins 72,

comment peut-on installer le contrôle activeX de cette page. La procédure?
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
30 oct. 2009 à 16:52
il faut instaler le controle activeX de cette page ! ! ! aprés tu ne devrais plus avoir de probleme ! !

0
Salut à tous j'ai le même problème j'ai essayé de baisser le niveau de sécurité rien à faire j'ai un blocage lors du téléchargement du controle active X comment faire pour installer celui-ci quelqu'un aurait une idée ?
0