Probleme Pc Sous vista

Fermé
Mailys1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 16:26
artreggae Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 30 oct. 2009 à 16:35
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable Compaq .
Hier Quand j'ai voulu l'allumer il ma afficher une page noir avec plusieurs choix : mode sans échec , démarrage normal etc ..
Comme d'habitude quand il me dit ça j'ai voulu le redémarrage normal , une fois arrivé sur les noms de session je choisit la mienne , je tape mon mot de passe et la plus rien .. impossible D'appuyer sur un bouton , plus rien ne marche ..
J'ai essayé De faire F8 comme il est conseillé sur plusieurs forum de ce site .. Il m'est apparu "Le volume système est endommagé" mais il me dit que rien ne peux etre effacer ou corriger automatiquement .
J'espère que quelqu'un saura me guider , j'attends vos réponse , Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
30 oct. 2009 à 16:31
Déjà ce n'est pas normal qu'il te propose se choix au démarrage, ensuite la fameuse touche F8 c'est pour avoir le même menu que tu venais d'avoir donc démarrage normal ou sans échec.

As tu essayer de démarré en mode sans échec ?
et dernière bonne config ?
0
artreggae Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 10
30 oct. 2009 à 16:35
salut,
ton pc a un fichier endomager et que donc en gros il est mort, je te dis ca direct car moi ca met deja arriver 4 ou 5 fois sur le miens ^^
donc en gros tu dois le reformater mais surtout ne fait pas ca tt de suite soit essaye de regarder si une piece de ton pc n'est pas endommager ou defectueuse (carte graphique,ventilo......) donc en gros essaye de regarder si il n'i a pas un problem au niveau de l'ordi et essaye aussi de le redemarer en mode sans echec sa peut tjrsmarcher qui sait ^^......
bonne chance a toi
0