Restauration de messages nettoyés par outlook
valide79
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Outlook express m'a recommandé un nettoyage pour augmenter la memoire de mon disque. D'habitude il supprime les messages anciens; mais aujourd'hui il a supprimé tous les derniers messages depuis le 22 juillet 2009 jusqu'au 30.10.2009 à 13h.
Veuillez m'aider à recuperer ces messages si l'action est reversible.
Merci d'avance
Outlook express m'a recommandé un nettoyage pour augmenter la memoire de mon disque. D'habitude il supprime les messages anciens; mais aujourd'hui il a supprimé tous les derniers messages depuis le 22 juillet 2009 jusqu'au 30.10.2009 à 13h.
Veuillez m'aider à recuperer ces messages si l'action est reversible.
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration de messages nettoyés par outlook
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
"Outlook express m'a recommandé un nettoyage"
ca ne serait pas plutôt un compactage....?
Car OE après environ 200 ouvertures, te propose de compacter tes dossiers afin de récupérer
de la place...c'est ce qu'il t'a proposé mais avec malheureusement de la perte dans tes mails.....
et là j'ai bien peur que tu ai perdu définitivement tes messages.....si tu n'as pas fermé ta boîte
d'éléments supprimés, vérifie quand même qu'ils ne soient pas dedans, sinon aie,aie,aie..
@+
pasthou
ca ne serait pas plutôt un compactage....?
Car OE après environ 200 ouvertures, te propose de compacter tes dossiers afin de récupérer
de la place...c'est ce qu'il t'a proposé mais avec malheureusement de la perte dans tes mails.....
et là j'ai bien peur que tu ai perdu définitivement tes messages.....si tu n'as pas fermé ta boîte
d'éléments supprimés, vérifie quand même qu'ils ne soient pas dedans, sinon aie,aie,aie..
@+
pasthou