Je n'arrive pas a supprimer un fichier

loco -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution pour supprimer un fichier, sachant que j'ai essayer le mode sans échec puis en arrêtant le processus explorer.exe et en enlevant la lecture seule. Rien ne fonctionne.

Help me!!!!!
A voir également:

18 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

3
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
C'est quoi le fichier ?
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi le fichier que tu cherches à supprimer ? ... parce que si c'est un fichier de base utilisé par Windows même en mode sans échec ça ne sert à rien d'essayer.
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Si je t'ai posé cette question, c'est pour être sûr que tu supprimes autre chose qu'un fichier système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loco

c'est un fichier audio, j'ai aussi essayer unlocker mais je ne sais pas comment il fonctionne.
Autre information: quand je veux supprimer le fichier il me marque voulez-vous le placer dans la corbeille, je met oui et alors la il me met élément introuvable et impossible de l'effacer.
0

Désactive l'UAC de vista --> Va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, dans la nouvelle fenêtre encore sur comptes utilisateurs, clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et OK. Redémarre le PC. Ensuite, réinstalle unlocker, fais clic droit sur le fichier et choisis effacer. Par la suite réactive l'UAC.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

une fois que tu as installé unlocker
tu clic droite sur ton fichier , et dans la fenêtre tu as le logo de unlocker , un petit bâton avec une étoile .
clic dessus et supprime
0
loco

je n'arrive pas a avoir le logo quand je fais clic droit sur mon fichier
0
princ01 Messages postés 40 Statut Membre

Je voudrais savoir Tu te log en session Administrateur, si pas essaie de te connecter sous une session admin et faire comme orienté par tribun.
0
loco

comment sait on si on est en sesion administrateur ou pas?
0
princ01 Messages postés 40 Statut Membre

fait un clic droit sur l'icone de post de travail(My computer), Gerer, groups, Administrateur, voir si ta session est admin ou pas. Sinon dans le menu demarrer du windows, Fermer session, voir combien de session comporte ton pc au petit redemarrage. Si il arrive à presenter une session administrateur, tu te log avec, et tu essaie à nveau l'operation.
0
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Hey,

Merci tribun grâce a ton logiciel magique j'ai réussi a supprimer un fichier coriace.

Encore merci :))))))
0

loco, as-tu réussi à le supprimer ?
0
loco

dsl, mais je suis sous vista et quand je fais clic droit sur ordinateur j'ai bien gérer mais je n'ai pas group ensuite es ce que tu a la solution?
0

loco, suis exactement la proposition au point 6, mais j'ai oublié de mentioner ceci --> clic droit sur le fichier, choisir unlocker et effacer.
0
loco

j'ai fait toutes les démarches, je me suis mis en session administrateur, j'ai désactivé le contrôle des comptes utilisateurs, j'ai installé unlocker et quand je clic droit sur mon dossier je n'ai toujours pas la baguette unlocker. il est toujours en élément introuvable.
0

regarde l'image , pour unlocker .
si tu l'a installé tu doit avoir la baguette .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768018unlock.jpg][IMG]http://img8.hostingpics.net/pics/768018unlock.jpg[/IMG][/URL]

sinon essaie celui-ci ! mais attention de ne pas supprimer un fichier système ! !
https://www.google.com
0

Désinstalle unlocker et réinstalle-le.
0