Image disque dur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je fait souvent des instalation windows seulement je les fait avec un cd windows a chaque fois et ca mais lontemps sans parler des logiciel a instalé (adobe reder) est recament j'ai entendu parler des image de disque dur et j'aimerais en faire une de mon pc sans donner avec tout les logiciel qu'il me faut pour pouvoir ensuite la gravé sur un cd est ouf une fois l'instaltion fini il y a plus qu'a tout verifier et ce que exeiste t-il un logiciel gratuit ou en esssaie pour faire cela

merci pour votre aide tout le monde !!! ; ) = )
A voir également:

12 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
0
fabul Messages postés 45641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut,

Informe toi a propos de Acronis true image
0
Utilisateur anonyme

meci je vais de ce pas visiter leur site
0
megastup Messages postés 24 Statut Membre

norton ghost et acronis sont les deux logiciel fiable que je connaisse :) à toi de les trouver en freeware ce qui m'étonnerait fortement :)
0
fabul Messages postés 45641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Tu viens de me faire penser,justement,pour les posesseurs de disques Seagate et Western Digital il y a des versions gratuites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est est il possible de graver l'image pour la booter sur sur un autre pc
0

En réalité,c'est avec le disque programme de acronis que tu boot,mais il peut y avoir moyen d'intégrer une image de partition a un iso acronis.

Si le pc est différent,c'est une autre installation.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Parmi les payants, une nouvelle version de PC Cloneur qui ne figure pas dans l'astuce :

https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

Fonctionnant sous XP, Vista et Seven.
0

De temps a autre,il y a des logiciels de ce type sur giveawayoftheday https://fr.giveawayoftheday.com/
0
Utilisateur anonyme

enfete ce que je veux c'est comme j'instale chaque jours des nouveau pc a formater et réinstalé a l'ancien je voudrai pouvoir mettre une image sur un cd bootable d'un disque dur modelle avec tout les logiciel nessaisaire instalé pour mévitté de faire 30 instalation au lieu de 1

merci d'avance
0

Ce qu'il te faudrait c'est plus comme Windows Post-Install mais je ne sait pas il est compatible avec quel OS exactement.
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayer est ca ne marche pas y en a til un moins compliqué et beaucoup plus simple
0
megastup Messages postés 24 Statut Membre

L'image fonctionne seulement si se sont les mêmes PC de A à Z, même marque même matériels etc....

Si ce n'est pas le cas bah tu oublies déjà l'idée de faire une image disque:)
0
Utilisateur anonyme

ben non il y a d'autre logiciel qui peuvent le faire pour deux pc different comme (acronis true image)
probleme c'est payant
yen a til pas un le meme ou presque gratuit
0