Restaurer

pepito -  
 pepito -
Bonjour,
je ne m y connait pas en pc je voudrai savoir si je restaure mon portable hp dv6000 est ce que windows s en va???

6 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Non il ne s'en va pas. Un point de restauration te permet de restrouver les paramètres de ton PC à la date à laquelle tu a créer un point de restauration (il est probable que Windows créé lui-même des points de restauration après ou avant chaque MAJ), mais en aucun cas cela ne t'enlèvera Windows.

Tu veux te séparer de Windows ? Ou bien tu as peur de l'enlever en restaurant ton PC ?

SliverPopop
0
pepito

non en fait je n arrive plus a avoir wifi sur mon portable et on m a dis de faire une restauration du sisteme.
info ou intox??je n en sais rien
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Quoi qu'i en soit, tu ne retireras pas Windows en restaurant ton PC, ça c'est sur. Ensuite, tu as probablement supprimé par mégarde un pilote de ta carte Wifi (ce qui n'est pas spécialement grave). Vas sur www.touslesdrivers.com, lance une recherche et regarde le pilote de ta carte Wifi.

Tiens nous au courant

A+
0
pepito

non rien ne change dois je redmarrer
0
pepito

drivers mis et rien ne change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui redémarre
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ta carte Wifi est-elle présente ?
0
pepito

je n y connait rien mes amis il me faut le chemin pour aller voir .
0