Comment bridé ma viteese de téléchargement ?
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je sais que ca va paraitre bizarre pour beaucoup d'entre vous mais voila : j'utilise firefox et il m'arrive parfois même souvent de télécharger des pilotes des démos etc ... Le problème c'est que sous firefox la vitesse de connexion atteint très facilement les 80Ko/s voir les 120Ko/s et du coup tout ram ce que je voudrai c'est donc Bridé ma vitesse de téléchargement a 20ko/s .
En espérant des réponses rapides @+.
je sais que ca va paraitre bizarre pour beaucoup d'entre vous mais voila : j'utilise firefox et il m'arrive parfois même souvent de télécharger des pilotes des démos etc ... Le problème c'est que sous firefox la vitesse de connexion atteint très facilement les 80Ko/s voir les 120Ko/s et du coup tout ram ce que je voudrai c'est donc Bridé ma vitesse de téléchargement a 20ko/s .
En espérant des réponses rapides @+.
A voir également:
- Comment bridé ma viteese de téléchargement ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Euh...120Ko/sec c'est déjà très faible. Après je pense qu'il vaut mieux poster ce sujet dans l'onglet "internet"
Et je ne pense pas que le fait que ton PC freeze vient de là.
Ca ram sur toute t'es application ou sur le net seulement ?
Et je ne pense pas que le fait que ton PC freeze vient de là.
Ca ram sur toute t'es application ou sur le net seulement ?
... merci pour ses commentaires qui ont été très utiles pour mon problème mais bon :
-128ko/s c un "méga" autrement dit ce que les 3/4 des personnes ont a part sur les très grandes villes ou en centre-ville.
-ensuite t'as raison sur le fait que je me suis tromper d'onglet mais je vois pas ce que ca change.
-et efin évidemment que ca ram que sur le net sinon j'aurai pas demander ca .
Bon en espérant des réponses rapides @+.
-128ko/s c un "méga" autrement dit ce que les 3/4 des personnes ont a part sur les très grandes villes ou en centre-ville.
-ensuite t'as raison sur le fait que je me suis tromper d'onglet mais je vois pas ce que ca change.
-et efin évidemment que ca ram que sur le net sinon j'aurai pas demander ca .
Bon en espérant des réponses rapides @+.