Aide diagnostique PC

Fermé
nikho0 - 30 oct. 2009 à 12:22
 espace - 30 oct. 2009 à 12:43
Bonjour,

Ci-dessous les caractéristiques de mon pc :

hp pavilion dv5000 amd turion 64 ATI radeon xpress 200M 1,87Go de RAM

Et maintenant les symptomes :
- navigation windows ralentie après plus de 2 programmes en marche (type : word + IE + messenger, cela suffit à ralentir l'ordi)
- lenteur au démarrage
- les fichiers audio & vidéo bugent, coupent, sacadent assez souvent même quand il n'y a aucun autre prog en cours

Mes tentatives
J'ai formaté, j'ai nettoyé le disque, j'ai defragmenté et je suis à cours d'idées, sachant que mon gros soucis est de vouloir travaillé sur cet ordi portable quotidiennement, et en écoutant de la musique, et là on est loin du compte...

Alors des idées?
- problème de carte mère ?
- problème de carte audio/video...?
- autre?

Merci d'avance de m'aider à trouver la solution, ou me dire quoi faire, qui voir pour...

Si il manque des infos pour m'aider n'hésitez pas. Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour deja si tu as msn au demarage decoche le car il prend beaucop de temps au demarage pour nous permettres de surfer sur le net
0
salut,
merci de ta réponse, si tu veux parler de msn messenger au démarrage, je l'ai déjà enlevé. Donc la lenteur au démarrage n'est pas due à ça, et puis il y a de toute façon d'autres symptomes bien différents et surtout le fait que, quelque soit le lecteur média : windows media player, itunes, vlc, ... une chanson ou une vidéo va saccadé à la lecture (un peu comme quand on regarde une vidéo en ligne avec une connexion bas débit lol)
0
souvant quand ca saccade c est un probleme de memoire qui est trop faible
0