Windows media player- Windows XP
abdeldu94
Messages postés
515
Statut
Membre
-
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre -
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recemment formaté mon disque dur et reinstaller windows xp avec le service pack 3. Jusque là le pc fonctionne parfaitement, et le probleme viens du lecteur media notemment la barre de tache , lorsque je lance un fichier musicale et que je redui la fenetre wmp, un message apparait et me dit d'activer le raccourcis de media player dans la barre de tache, or je ne trouve pas ce raccouris dans : Barre d'outils => (L'info n'est pas referencé) comment puis je résoudre ce problème? car je trouve cette méthode très pratique pour changer de musique.
Mercii d'avance !
j'ai recemment formaté mon disque dur et reinstaller windows xp avec le service pack 3. Jusque là le pc fonctionne parfaitement, et le probleme viens du lecteur media notemment la barre de tache , lorsque je lance un fichier musicale et que je redui la fenetre wmp, un message apparait et me dit d'activer le raccourcis de media player dans la barre de tache, or je ne trouve pas ce raccouris dans : Barre d'outils => (L'info n'est pas referencé) comment puis je résoudre ce problème? car je trouve cette méthode très pratique pour changer de musique.
Mercii d'avance !
A voir également:
- Windows media player- Windows XP
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
clic droit sur la barre windows en bas de ton ecran / déverouiller la barre de tache / barre d'outil / windows media player
@+
@+