Problème de windows
Amine
-
Bradley59 Messages postés 71 Statut Membre -
Bradley59 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais posté un message pour un problème de formatage que je ne comprenait pas maintenant j'ai cerné le problème mais pas la solution.
Lors du formatage, le cd de demarrage n'efface pas l'OS qui est sur le disque tout en installant un autre OS par dessu ceux qui fait un conflit de pilotes c'est la raison pour laquelle je detecte aucune periphériques.
Que dois faire pour supprimer l'os sur la partition système?
J'avais posté un message pour un problème de formatage que je ne comprenait pas maintenant j'ai cerné le problème mais pas la solution.
Lors du formatage, le cd de demarrage n'efface pas l'OS qui est sur le disque tout en installant un autre OS par dessu ceux qui fait un conflit de pilotes c'est la raison pour laquelle je detecte aucune periphériques.
Que dois faire pour supprimer l'os sur la partition système?
A voir également:
- Problème de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
quand tu lance Vista à partir du DVD, sur le premier écran qui te demande sur quel disque tu veux installer, il y des options supplémentaire au dessous, clique dessus, l'option pour formater le disque apparait
Formate et relance l'installation.
quand tu lance Vista à partir du DVD, sur le premier écran qui te demande sur quel disque tu veux installer, il y des options supplémentaire au dessous, clique dessus, l'option pour formater le disque apparait
Formate et relance l'installation.
Bonjour,
à priori, il faut supprimer l'ancienne partition pour rendre le disque totalement vierge :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
c'est pour xp, mais le principe doit rester le même pour vista...
a+
à priori, il faut supprimer l'ancienne partition pour rendre le disque totalement vierge :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
c'est pour xp, mais le principe doit rester le même pour vista...
a+