Autorasation d'installation VISTA

Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un crack,patch pour enlever ce message (un programme veut acceder a votre ordinateur et il faut metre un mot de passe a l'administrateur de l'ordinateur le problème c'est que ma mère ne l'utilise plu et elle ne veut pas me donner son mot de passe j'ai un logiciel qui affiche TOUS les mot de passe qui est sur cet ordinateur mais le problème c'est qu'il faut l'autorasation !!

svp il y a t-il un patch , crak pour enlever ce truk de vista !!
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Si ta mèré n'utilise plus le pc , elle le reformate et te l'offre.
Elle doit avoir de bonne raison pour ne pas accédé a t a demande !
0
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

nn mais enfaite c'est celle de ma cousine et c'est sa mère qui ne veut pas et elle a plusieurs compte d'utilisateurs et personne n'utilise ce PC il appartien totalement a ma cousine et aussi elle veu que j'enlève le controle pc car l'ordinateur s'arrete a 20h .... et il faut un mot de passe pour le desactiver ou le desinstaller et j'ai un logicile qui affiche TOUS les passwords de l'ordinateur pour avoir celui du controle mais le problème c'est qu'il faut l'autorisation de l'administrateur avec le message ' un programme non identifié veut acceder a votre ordinateur ' et je voudrais juste savoir si il y existe un crack , patch ... pour l'enlever et pouvoir unstaller ce logiciel et sans tout refaire ce pc car ce pc a été acheté sans le cd d'installation....
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Non il faut entre sur la session ADM avec le passe et enlevé toutes les restrictions.

Contacte ta cousine .
0

bah justement le compte ADM demande un mot de passe ! =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est pour cela qu'il est protégé !

mais si maman ne veux pas entendre parler du pc après 20 heures , voila pourquoi elle refuse de donner l'information.

Ce n'est pas a moi de gérer une crise familliale !

Sujet résolu en ce qui me concerne .
0

dac.. bah mercii kan même.. j'attendrais si quelqun me repond plus tard ^^
0

Avec un crack seul l'administrateur est autorisé ,

Sur un compte limité je doute qu'il y est une solution .
0