Mon pc est anormal ?
Résolu/Fermé
BomberJack
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
-
30 oct. 2009 à 10:45
Django - 30 oct. 2009 à 18:05
Django - 30 oct. 2009 à 18:05
A voir également:
- Mon pc est anormal ?
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Pour se prononcer sur ce qu est ton PC il faut encore savoir ce qu il y a dedans. Ca va donc etre dur de te répondre comme ça.
Visiblement tu ne m as pas bien lu: ton histoire de ping vient de ta connexion internet. Ironiquement tu as fait la conclusion que je t aurai fait en sachant que tu veux jouer en sans fils: c est de la merde et ça tue le ping. T achetes un cable ethernet et ça devrait rouler.
Visiblement tu ne m as pas bien lu: ton histoire de ping vient de ta connexion internet. Ironiquement tu as fait la conclusion que je t aurai fait en sachant que tu veux jouer en sans fils: c est de la merde et ça tue le ping. T achetes un cable ethernet et ça devrait rouler.
Si c est une bete histoire de ping ton pc n est pas en cause, c est ta connexion internet qui l est. Commence par couper emule et torrent quand tu joues et ça devrait rouler. Si ça ne change rien c est que t as une ligne ADSL en carton y a pas grand chose à faire à part de changer pour un fournisseur plus performant.
BomberJack
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
66
30 oct. 2009 à 18:02
30 oct. 2009 à 18:02
Mercis Django, mais sa me le fait même quand jais rien d'ouvert ( conclusion, le sans fils c'est de la m*rde )
Mais mon pc, c'est normal que il sois lent, pouvez vous me dire si mon pc est :
-En bon état
-En état normal
-En état 1995
-En état .... 1960 xD
Mais mon pc, c'est normal que il sois lent, pouvez vous me dire si mon pc est :
-En bon état
-En état normal
-En état 1995
-En état .... 1960 xD