Petites questions sur l'achat d'un new pc

Maho -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila comme le titre l'indique, j'ai quelques petites questions sur les composants que je voudrai acheter pour mon nouveau pc.

Voici ma nouvelle config :

Proc: AMD Athlon 64 X2 6000+ Box 59.31€
CM: Asus M4A78 PRO 74.53€
CG: MSI N275GTX Twin Frz LT 896mo 199.99€
Ram: Kingston KHX8500D2K2/4G 74.25€
Alim: Corsair CMPSU-620HXEU 99.99€

Ecran: Zalman 3D Trimon ZMM220 22" 168.30€
tour : NZXT Zero 2 94.77€
Razer Carcharias Headset 79.19€
Razer Souris Diamondback 3G bleu givre 45€
Razer Lycosa Mirror 69.21€
LG Graveur DVD 22x SATA noir 21.69€
Pack 2x500Go EcoGreen hd502hi 77.22€

j'ai trouvé les prix sur Cdiscount.

Voici mes questions :

1) la carte graf : j'ai pris un Nvidia de par mes préférance mais certain de mes ami m'on dis qu'un crossfire de Ati a 100€ piece on une puissance tout autre ....
2)Le pros : esqu'un dual core est plus perfomant que quad core? je parle evidament d'un point de vue de gamer. Esque ce pross est le meilleur que je puisse trouver pour répondre à mes attentes ( de gamer toujours ).

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu as un total d'environ 1000€. Et personnellement mettre 125€ dans un clavier et une souris je trouve ça dommage surtout au détriment des performance de l'ordinateur...

Pour le même prix je te propose un config avec i5 et ATI 5850 (directX11)

Tour Antec Three Hundred

Alimentation Corsair TX650W

Carte mère Gigabyte UD3

Processeur i5 750

Mémoire RAM G.Skill 2 x 2Go pc10600

Lecteur/graveur samsung

Disque dur samsung 750Go - 7200trs/m - 32Mo

Carte graphique XFX HD5850

Ecran Asus 22"

Clavier Logitech (tout simple)

Souris , à toi de choisir en fonction de tes goûts et exigences.

Et là tu as une config gamer, et tu pourra faire tourner tous les jeux en hight!
0
Maho

Merci de ta réponse,

pour ce qui est de la souris et du clavier j'ai deja pusles tester et y'a pas photo c'est ceux la que je veux :)

apres pour le pross il persiste toujours la meme question es que le quad core est plus utile que le dual quand on utilise une uniquement une seule grosse application tels qu'un jeux ou autre?
0
Utilisateur anonyme

Ben les jeux dans le futur vont être fait pour utiliser les 4 coeurs, en plus de la 5850 qui peut utiliser le DX11, tu a une config faite pour le jeux.

Mais c'est sur que le ton proc fera tourner tous les jeux, mais bon sache que celui que je te propose, fera tourner mieux les jeux, et tu ne sera pas près de le changer ;)
0