A voir également:
- Disque dur lultimédia Memup 1000 Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut, je m'avance peut-être un peu mais ce problème me rapelle ceux que l'on rencontre avec une clé usb formatée en fat 32 où la taille des fichiers est limitée. Problème résolu en effectuant un formatage en ntfs. Voir ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6069012-probleme-d-ecriture-sur-cle-usb-16-go-help
Merci beaucoup à vous, et désolé pour ma réponse tardive !
Donc ce serait impossible de mettre et lire des films HD avec un DD HD, c'est dommage :/
Bonne journée à vous et bonne année =)
Donc ce serait impossible de mettre et lire des films HD avec un DD HD, c'est dommage :/
Bonne journée à vous et bonne année =)
Bonjour
Il existe des logiciels (meme gratuits) qui devraient te permettre de couper ton film.
Ensuite la lecture peut se faire sans problème.
Moi, ce sont les fichiers vidéo de plus de 2 Go qu'il me faut couper pour les lire sur le Memup Mediadisk FX à partir d'une clé USB.
Une notice d'utilisation (voire des limitations et possibilitées) serait la bien venue !
Salutations
Il existe des logiciels (meme gratuits) qui devraient te permettre de couper ton film.
Ensuite la lecture peut se faire sans problème.
Moi, ce sont les fichiers vidéo de plus de 2 Go qu'il me faut couper pour les lire sur le Memup Mediadisk FX à partir d'une clé USB.
Une notice d'utilisation (voire des limitations et possibilitées) serait la bien venue !
Salutations