Disque dur lultimédia Memup 1000 Go

Fermé
Greg54700 - 30 oct. 2009 à 10:01
 jpv59 - 7 avril 2010 à 19:19
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon disque dur multimédia de marque Memup et de capacité 1000 Go. J'ai pu mettre mes films dedans, je les lis parfaitement via le câble HDMI sur ma tv HD. Le seul problème, c'est lorsque je veux mettre un film HD sur le disque (fichier bien plus lourd que pour un film normal qui ce dernier fait environ 700 mo), donc ce film fait 4 Go, un autre fait 8 Go, lorsque je veux le mettre sur le disque, il me renvois un message d'erreur me disant que je n'ai pas assez d'espace libre, pourtant j'ai plus de 800 Go de libre encore, le fichier est dans un format qu'il peut lire, puisque le disque est censé lire le HD.

Merci beaucoup pour votre aide =)
A voir également:

4 réponses

petit up... :/
2
Vraiment personne ? :-/
0
Salut, je m'avance peut-être un peu mais ce problème me rapelle ceux que l'on rencontre avec une clé usb formatée en fat 32 où la taille des fichiers est limitée. Problème résolu en effectuant un formatage en ntfs. Voir ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6069012-probleme-d-ecriture-sur-cle-usb-16-go-help
0
c'est normal: ton DD est de base en FAT32, qui ne peut gérer les fichiers de plus de 4gb.
Pour mettre un fichier plus gros, il te faut une partition NTFS. (winXP ou +).
Mais en NTFS ton DD deviendra inutilisable sur ta téloche!
0
Merci beaucoup à vous, et désolé pour ma réponse tardive !

Donc ce serait impossible de mettre et lire des films HD avec un DD HD, c'est dommage :/

Bonne journée à vous et bonne année =)
0
Bonjour

Il existe des logiciels (meme gratuits) qui devraient te permettre de couper ton film.
Ensuite la lecture peut se faire sans problème.

Moi, ce sont les fichiers vidéo de plus de 2 Go qu'il me faut couper pour les lire sur le Memup Mediadisk FX à partir d'une clé USB.

Une notice d'utilisation (voire des limitations et possibilitées) serait la bien venue !

Salutations
0