[WINDOWS XP] Restaurer table de partition!
Marvel
Messages postés
21
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut!
J avais sur mon ordi Suse 9.0 et Windows XP qui coexistaent paisiblement! :)
Mais voilà je me suis decide a desinstaller Suse vu que je ne l utilisais pas beaucoup. Pour ca je me suis servi de PartitionMagic 8
et j ai redistribue l espace ainsi libere.
Mais voilà, j ai pas pu redemarrer à cause du GRUB(car dependant de Linux) qui a ete efface.
J ai donc essaye de reecrire le MBR avec la console de recuperation avec "fixmbr".
Le truc c qu au moment du choix de la partition, au lieu de choisir le GRUB qui posait probeme, j ai plutot pris la partition C! :O
Au redemarrage j ai donc le message "invalid partition table".
Que faire pour restaurer la table de partition sans avoir à reinstaller Windows XP??
Merci d avance pr vos conseils!
J avais sur mon ordi Suse 9.0 et Windows XP qui coexistaent paisiblement! :)
Mais voilà je me suis decide a desinstaller Suse vu que je ne l utilisais pas beaucoup. Pour ca je me suis servi de PartitionMagic 8
et j ai redistribue l espace ainsi libere.
Mais voilà, j ai pas pu redemarrer à cause du GRUB(car dependant de Linux) qui a ete efface.
J ai donc essaye de reecrire le MBR avec la console de recuperation avec "fixmbr".
Le truc c qu au moment du choix de la partition, au lieu de choisir le GRUB qui posait probeme, j ai plutot pris la partition C! :O
Au redemarrage j ai donc le message "invalid partition table".
Que faire pour restaurer la table de partition sans avoir à reinstaller Windows XP??
Merci d avance pr vos conseils!
A voir également:
- [WINDOWS XP] Restaurer table de partition!
- Cle windows xp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide