Service de réception Windows Media Center

esteban25 Messages postés 25 Statut Membre -  
esteban25 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir

Mon problème a commencer sur vista il me disais que le Service de réception Windows Media Center étais casser de fonctionner mais comme j'allais mètre mon pc a mise a niveau vers windows 7 Édition Intégrale je pansais que sa allai marcher après la mise a nivaux mais quand je suis aller sur windows media center sur windows 7 il mon dis de redémarrer le Service de réception Windows Media Center mais quand je veux démarrer le Service de réception Windows Media Center dans le menu ou il y a tous les Services il me dis Windows n'a pas pu démarrer le Service de réception Windows Media Center sur Ordinateur local

Erreur 1067:Le processus s'est arrêté inopinément.

Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

whynot282

Bonjour,

Après quelques recherches, j'ai une suggestion à te soumettre. Tu sais que les services interagissent entre eux et il est possible que le service que tu essaies de démarrer échoue parce qu'il dépend d'un service principal. Si tu vas à cette adresse : http://forum-windows.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=42002 , tu verras qu'il existe un autre service intitulé "Lanceur de services Windows Média Center" qu'il est peut-être nécessaire de lancer pour pouvoir lancer celui que tu souhaites.

Je ne te promets pas que cela aura l'effet escompté mais je voulais tout de même te proposer cette solution.

En espérant que cela t'ait aidé, je te souhaite une bonne journée.
0
esteban25 Messages postés 25 Statut Membre 1

bon le service ne démarre alors que jais démarrer tout le service qui consairne windows media center
0
esteban25 Messages postés 25 Statut Membre 1

merci de me répondre
0