DDE windows ne peut effectuer le formatage

titidiabolo Messages postés 2 Statut Membre -  
 Mika -
Bonjour,
Bonjour,
suite a plusieurs petits bugs sur mon DDE, j'ai tout sauvegardé sur mon PC et lancé un formatage de celui-ci... Tout s'est bien effacé, sauf que maintenant lorsque je fait clic droit/propriétés, l'image du DDE le montre plein...
Lorsque je le debranche puis le rebranche Vista me demande de le formater, et lorsque je le fait un message d'erreur me dit que windows ne peut pas formater le disque... (meme probleme avec un autre PC..)
lorsque je fait cmd/format g: sous DOS il me dit que le support a été supprimé ou il est invalide...
Je ne sait plus quoi faire... S'il vous plait, aidez moi...
J'ai un PC VAIO sous Vista...
A voir également:

3 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu ne peux formater ton disque dur sur la partition systeme le ( C ) parcontre tu peux formater le (D) clik coté droit de la souris et tu fait formater.si tu veux formater ton disque dur entierement faudra passer par un formatage directement avec un cd boot au demarage de ton ordi.
0
titidiabolo Messages postés 2 Statut Membre

Tout d'abord merci de t'interresser a mon pb..
En fait c pas le disque C que je veux formater, mais le G qui est un disque dur externe....
Sous DOS il indique etre RAW..... ????
0
Mika

titidiabolo quel remède as tu utilisé? j'ai actuellement le même problème...en tout points...
0