Mon pc ne demarre plus
Fermé
olivier
-
5 mai 2005 à 12:51
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 8 mai 2005 à 09:12
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 8 mai 2005 à 09:12
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
tu as un probleme hardware...
solution enleve toutes tes cartes sauf carte vidéo et débranche ton ou tes disques dur et redemarre
si il n'y a plus de long bip c'est bon..
rebaranche alors 1 élément a la fois , arrête et relance le PC
si le long bip recommence tu aura trouver la carte ou l' élément qui cause le probleme
Ghost
solution enleve toutes tes cartes sauf carte vidéo et débranche ton ou tes disques dur et redemarre
si il n'y a plus de long bip c'est bon..
rebaranche alors 1 élément a la fois , arrête et relance le PC
si le long bip recommence tu aura trouver la carte ou l' élément qui cause le probleme
Ghost
Routier
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005
86
5 mai 2005 à 13:37
5 mai 2005 à 13:37
Ton problème provient de l'écran, regarde bien au branchement de tes câbles..
bonjour a tous,
Mon ecran fonctionne le l'ai branché sur un autre pc et effectivement j'ai fait ce que me disait ghost mais meme mes disques debranchés ainsi que mes cartes mes bip continus,quelle merdier je desespere a fond alors si vous avez d'autre conseils je suis preneur.
A+
Olivier
Mon ecran fonctionne le l'ai branché sur un autre pc et effectivement j'ai fait ce que me disait ghost mais meme mes disques debranchés ainsi que mes cartes mes bip continus,quelle merdier je desespere a fond alors si vous avez d'autre conseils je suis preneur.
A+
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben tampis va bien faloir s'y resigner, encore merci pour votre aide.
encore une petite questions, qu'avez vous comme base ou formations en informatique pour pouvoir repondre a toutes ces questions surtous en themes de virus trojan horse les scan log etc
Olivier
encore une petite questions, qu'avez vous comme base ou formations en informatique pour pouvoir repondre a toutes ces questions surtous en themes de virus trojan horse les scan log etc
Olivier
Routier
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005
86
6 mai 2005 à 19:24
6 mai 2005 à 19:24
C'est bien d'essayer ton écran sur un autre pc, mais as-tu essayé un autre écran sur le tien?
Salut tout le monde,
Apparamment je pense avoir touvé, j'ai suivi les conseils de ghost a propos des cartes mais sa ne fonctionner toujours pas donc effectivement sa pouvé etre la carte mère mais j'ai redemarer mon pc en appuyant avec une legere torsion sur la carte video et là sa marche.
Alors sa doit etre un faut contact quelque part sur ma carte video ou sur la connectique entre ma carte video et ma carte mère, reste plus qu'a trouver je ne sais comment.
A propos de l'ecran oui Routier j'ai essayé un autre ecran sur mon pc et meme pbl
Olivier
Apparamment je pense avoir touvé, j'ai suivi les conseils de ghost a propos des cartes mais sa ne fonctionner toujours pas donc effectivement sa pouvé etre la carte mère mais j'ai redemarer mon pc en appuyant avec une legere torsion sur la carte video et là sa marche.
Alors sa doit etre un faut contact quelque part sur ma carte video ou sur la connectique entre ma carte video et ma carte mère, reste plus qu'a trouver je ne sais comment.
A propos de l'ecran oui Routier j'ai essayé un autre ecran sur mon pc et meme pbl
Olivier
il faut vérifier l'enclanchement de la carte vidéosi c'est pas le cas change la carte vidéo, ou alors la pile de la carte mère ,ou le puce du bios ,ou alors le procésseur
Routier
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005
86
8 mai 2005 à 09:12
8 mai 2005 à 09:12
Oui, changer carrément le tout quoi...!!
C'était bien un prob. d'écran non-alimenté quoi..!
1 long et trois courts= problème écran! Maintenant tu peux essayer d'enlever ta cg. et nettoyer les contacts, et voir même faire les poussières, fragiles ces p'tits machins, tords pas trop fort ta carte..lol @+
C'était bien un prob. d'écran non-alimenté quoi..!
1 long et trois courts= problème écran! Maintenant tu peux essayer d'enlever ta cg. et nettoyer les contacts, et voir même faire les poussières, fragiles ces p'tits machins, tords pas trop fort ta carte..lol @+