Construire un pc pour les jeux vidéos
shadowvalll
-
shadowvalll -
shadowvalll -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment construire un PC exprés pour les jeux vidéos plus puissant avec un budjet normal.
Si on peut, pouvez vous me donné la liste du matériel qui faut, et me dire le montage nécéssere puis me dire si il y a des pieges a évité
merci de me repondre !!!!!!!!!
Je voudrais savoir comment construire un PC exprés pour les jeux vidéos plus puissant avec un budjet normal.
Si on peut, pouvez vous me donné la liste du matériel qui faut, et me dire le montage nécéssere puis me dire si il y a des pieges a évité
merci de me repondre !!!!!!!!!
A voir également:
- Construire un pc pour les jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
tu vas dans un magasin, tu achetes et ensuite tu plug le tout c'est un peu comme les légos mais y faut faire gaf avec les légo on peux s'électrocuter a cause des moteurs
pourr les pieges sa depend j en a toujours comme verifie si toute les les pieces vont bien les une avec les autres si ton allim est bien suffisante etc
apres pour les jeux niveau des proc le mieu c intel core duo e8500 ou e800 ou apres les i7 mais bon prevoi deja pour la plusplart plus de 200€
aprs les cartes grafique c la meme il y en a pas mal sa depnd ton bugdeg sa depend combien tu veut mettre etc
la carte mere se fait en fonction des cartes grafiquues du nombres de barrtetes de ram et du slot du processeur
et l allim se fait apartir de tout se que tu a mit desu donc si tu dit meme pas un budget max on poura te donner une multitude de pieces surtout si c pour overloockage
apres pour les jeux niveau des proc le mieu c intel core duo e8500 ou e800 ou apres les i7 mais bon prevoi deja pour la plusplart plus de 200€
aprs les cartes grafique c la meme il y en a pas mal sa depnd ton bugdeg sa depend combien tu veut mettre etc
la carte mere se fait en fonction des cartes grafiquues du nombres de barrtetes de ram et du slot du processeur
et l allim se fait apartir de tout se que tu a mit desu donc si tu dit meme pas un budget max on poura te donner une multitude de pieces surtout si c pour overloockage
merci,mes je veux faire un pc qui peux faire des jeux vidéos puissants, savoir le matériel. ( je suis nul en informatique merci de bien me détailé)
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba deja la tu voi se limite de ja pas mal
e8500
http://www.clubic.com/shopping-254242-3-intel-core-2-duo-e8500.html
carte grafique
Sapphire HD 4890 (1024 Mo
http://www.monsieurprix.com/prix/carte-graphique/sapphire-hd-4890-1024-mo-19608500
voila pour le principal apres la carte meres tu voi celon combien de bartes de ram tu veut metre et l entre de la carte graphique
pour l alim tu met un 750w envireon sa devrer le fair
et avec sa tu devrai en a voir dans les 600€
mais le principale est la le proc et la carte grapfh la t trenquille pour 2 ans et oui un pc pour les jeu tu le fini jamais ^^
e8500
http://www.clubic.com/shopping-254242-3-intel-core-2-duo-e8500.html
carte grafique
Sapphire HD 4890 (1024 Mo
http://www.monsieurprix.com/prix/carte-graphique/sapphire-hd-4890-1024-mo-19608500
voila pour le principal apres la carte meres tu voi celon combien de bartes de ram tu veut metre et l entre de la carte graphique
pour l alim tu met un 750w envireon sa devrer le fair
et avec sa tu devrai en a voir dans les 600€
mais le principale est la le proc et la carte grapfh la t trenquille pour 2 ans et oui un pc pour les jeu tu le fini jamais ^^
ha oui j oublie pour l alim fo qu il y aussi une alim pour la carte graphique et regarde qu elle prise est sur la carte garphique si je me rapel bien c 4 pin ou 6 pin mais je suis plus sur les pin c les trous de la prise donc fo que t regarde si ta bien une sorti pota carte mere et une pour ta carte graphique