Blue screen

skiti93290 Messages postés 44 Statut Membre -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, a tous j ai un gros probleme ces le blue screen =) tout d abort je lance l installation de windows xp pro
tout ce passe bien jusqua que windows a fini de détecter les pilote et driever etc et la le blue screen apparait =D

bon je l avait deja eu ce PRobleme c etait un probleme de driver donc j ai intégret mon driver dans un autre dvd avec nlite toujour la meme chose blue screen.

puis j ai cru que c etait un probleme de virus alors j ai fait un refomartage a bas nivo mais toujour pareille blus screen pouvai vou m aider svpp !!

merci d avance
=)
A voir également:

10 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Change de carte mere ... =D
0
skiti93290 Messages postés 44 Statut Membre 2

ouai facile pour pc fixe mais pas pour pc portable enplus ces tres cher et la carte mere marche tres bien car elle fonctionne tres bien sur vista meme ubuntu. si il ya une piece a changer ces le disque dur mais dans le passé j ai reussi a faire marcher l ordinateur sur XP.

Avez vous une autre idée aidez moi svp =)

merci d avance
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

pa la peine de changer de disque dur , achete toi un disque dur externe et installe XP dessu ( biensur le disque dur doi etre un IDE ) et sur le disque dur internet tu installe Vista et linux en créan 2 partition ....
0

non sa serai mieu d acheter un lecteur de disquette externe de facon a installer le driver en appuyan F6 au debut de l installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moué si tu veu .........
0

XD mais il y a une autre solution?
0

si , si tu possede le CD Original de Windows XP , tu grave avec NLite un nouveau CD de windows XP qui inclus tes drivers ... mais se né pa sa ton probleme , sa vien soit de la carte mere ou sois le BIOS ...

Ptain je fé que des boulletes , sé pa disque dur Internet mais disque dur Interne ... Scusez ... =D
0

C'est OK ?
0

escuse moi de repondre longtemp apres mais oui j ai reussi merci j ai intégret les driver par texte dans le cd merci bocoup wave désolé pour le retard plein de probleme et je te souhaite une bonne année ;-)
0

De rien , Bonne année a toi aussi ...
0