Mon PC plante souvent sur Internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 19:48
Bonjour,

Alors voici mon problème. Mon pc pas tout le temps mais assez fréquemment plante quand je suis sur Internet. Exemple : Je suis sur un site n'importe lequel, d'un moment à l'autre il se met à planter la page internet deviens opaque et sur le haut de la page internet il me vient noté ceci : (Ne répond pas ). Ensuite je dois attendre plusieurs minutes (environ 10 minutes) avant qu'il se remette à marcher correctement.

J'ai fais énormément de reformatage, j'ai contrôlé si j'avais des virus etc. mais aucun de ces procédés m'a donné satisfaction et à réussi à faire tourné mon PC correctement. Alors pour cela je vous demande votre avis si vous avez quelque possible solution pour remédier à ce problème, qui m'énerve de plus en plus.

Cordialement Babario.
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
29 oct. 2009 à 18:00
Bonjour,
As-tu essayé d'autres navigateurs ?
Si oui, lesquels fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas ?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:28
Bonjour Barnabe,

Alors j'ai essayer Internet Explorer (de base) celui ci plante, ensuite Mozilla Firefox pareil. J'en ai pas essayer d'autres, mais je ne pense pas que ça vienne du navigateur, enfin peut-être je me trompe.

(Parce que, ça arrive très rarement, mais le même genre de problème survient sur une page quelconque de l'ordinateur).
0
legamer59 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
29 oct. 2009 à 18:36
SLT
regarde la verson de ton explorer et va va sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support et la c gratuit juste une mise a jour slt
0
barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
29 oct. 2009 à 18:43
Installe CCleaner, lance un nettoyage puis fais une réparation des erreurs du registre.
Redémarre ton pc et défragmente tes disques durs.
Si le problème persiste je pense que ton problème est causé par un virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:49
D'accord je vais essayer ça ! Mais si ça ne marche pas et que comme vous dites il y a un virus, il doit être indétectable vu tout les programme que j'ai utiliser pour chercher des virus !

Je vous tiens au courant.

Cordialement Babario
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 19:48
Voilà, j'ai tout fais, maintenant il faut plus que attendre.

0