WINDOWS XP: est-ce mes disques originaux ??

pachanga Messages postés 928 Statut Membre -  
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ai acheté mon vieux PC, il y avait deja un windowsXP installé ( parce qu'à chaque formattage il me demandait si je voulais le remettre à l'état qu'il était sorti de l'usine ) mais dans ma boite de livraison il y avait tous les disques d'installation de XP ( originaux evidenment ) sans avoir été ouverts....
est ce que ça voudrait dire que le windows XP de mon vieux PC n'a pas été installé à partir des disques qui y étaient inclus ??
ça serait bien alors ! je pourrais les utiliser pour mon autre PC ?

Ce qui est un peu melangeant est que le vendeur (qui avait pas l'air très futté)
m'a dit que dans le PC il n'y avait aucun systeme d'exploitation et je devais moi même l'acheter et l'installer.
Il y avait donc une boite suplementaire de disques WINDOWS XP à la livraison.

MERCI DE VOTRE AIDE !
A voir également:

3 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
non, ce n'est pas aussi simple, tu a un pc de grande marque (style HP) Windows à été installé à partir d'autres disques, mais les CDs qu'il t'on donné ne fonctionne que sur cette machine et pas sur une autre. Sur le CD il sera bien marqué quelque chose de ce genre: Recovery ou restauration p.ex
0
midnight42600 Messages postés 13 Statut Membre

sa dépand est ce que le disque d'installation est graver ou il a une image comme l'originau
0
pachanga Messages postés 928 Statut Membre 31

le disque d'installation est un original avec le code de registration , en fait.. y en a 10 disques d'installation
c'Est pour quoi je les ai pas reutilisés par ce que c'etatit trop long.
je fais tout le temps le reformattage a partir des "reglages usine" c'est pour ça que je me demande
si le windows etait deja dans lordinateur quand je l'ai eu.
0
midnight42600 Messages postés 13 Statut Membre

Donc , c'est bon c'est un original pour etre sur tu vas sur le web dans photo tu tape disque d'installation xp et tu veras si c le meme.
0
pachanga Messages postés 928 Statut Membre 31

quest ce que tu veux dire dans la web dans foto ?
0