Probleme Windows Live

Résolu/Fermé
platinium59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 14:03
platinium59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 15:00
Bonjour,

J'ai un gros problème, cette nuit, j'ai laissé L'ordinateur allumé, ce matin, je me lève, je clique sur " Windows Live Messenger " Pour me connecter ! Et un message d'erreur me dit :

" Impossible d'ouvrir cette application :

Configuration côte à côte incorrecte ! Veuillez regardez le journal d'événement ! "

Ou quelque chose comme ça, j'ai redémarrer mon ordinateur au moins 10 fois, mais ... sans succès !

Je suis donc venu sur ce forum chercher des explications et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème ! J'ai fait comme vous aviez dit :

" Télécharge le logiciels Revo uninstaller et CCleaner " , je l'ai fait, j'ai désinstallé Windows Live de mon ordinateur , les DLLs inutiles, j'ai tout refais au moins 5 fois pour être sûr de bien l'avoir désinstallé !

Je redémarre mon ordinateur ! Je télécharge Windows Live messenger 8.5 ( L'ancienne version )

Mais en plein millieu du téléchargement, ... ça me met :

" Impossible de terminer le téléchargement :

Configuration côte à côte incorrecte "

Du coup, je ne peux pas télécharger Windows Live 8.5 ni faire fonctionner Windows Live 9.0

C'est vraiment gênant ! J'ai refais ça au moins 3 fois mais ça me dit tout le temps ça !

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

platinium59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 14:22
Up, il y a quelqu'un ? SVP AIDEZ MOI
0
platinium59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 15:00
Bonjour, j'ai trouvé la solution :)

En fait, j'ai installer deux fois de suite WLM et ça à marcher ! Merci quand même ^^
0