Pas de son sur mon pc
Résolu
lemnear
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme je n'ai plus de son sur mon pc, ma carte son est une realteck ALC888, je suis aller ds mon gestionnaire de phéripheriques pour qu'il puissse la detecter mais rien y fait (je vien de refaire une installation de mon systeme) donc si vs pouviez m'aide rsvp je ne sait plus koi faire
voici quelques renseignement sur mon pc :
--------[ EVEREST Corporate Edition ]-----------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v5.30.1900/fr
Module de benchmark 2.4.273.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur LEMNEAR (lemnear)
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2009-10-29
Heure 13:44
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système LEMNEAR (lemnear)
Nom de l'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-10-29 / 13:44
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5LP-LE (Leucite3) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (12/08/06)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 3800 Series (512 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 3850 (RV670)
Moniteur Generic Television
Moniteur HP w19b/e [19" LCD] (CNC6391M2L)
voici mon probleme je n'ai plus de son sur mon pc, ma carte son est une realteck ALC888, je suis aller ds mon gestionnaire de phéripheriques pour qu'il puissse la detecter mais rien y fait (je vien de refaire une installation de mon systeme) donc si vs pouviez m'aide rsvp je ne sait plus koi faire
voici quelques renseignement sur mon pc :
--------[ EVEREST Corporate Edition ]-----------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v5.30.1900/fr
Module de benchmark 2.4.273.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur LEMNEAR (lemnear)
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2009-10-29
Heure 13:44
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système LEMNEAR (lemnear)
Nom de l'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-10-29 / 13:44
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5LP-LE (Leucite3) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (12/08/06)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 3850 (RV670)
Moniteur Generic Television
Moniteur HP w19b/e [19" LCD] (CNC6391M2L)
A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
29 réponses
C'est normal comme probléme , tout ce que tu dois faire c'est utiliser un logiciel qui detecte tes drivers et les télécharge par suite , je te recommande driver detective , par ici :http://www.egoportail.com/showthread.php?t=25&highlight=driver
si ça marche pas fais moi signe
si ça marche pas fais moi signe
c ma carte graphique ca : Radeon hd 3850, je vien de regarder ds mon pc et g bien une carte son ALC888 mais qd je regarde sur everest il est vrai que ca indique ma carte graphique ds l'emplacement du son comment ca se fait???
Tu as installé le pilote de la carte graphique ?
Devant quel périphérique tu as des points jaune ? poste l'identifiant en utilisant le clavier : Ctrl + A : sélectionner tout >>> Ctrl + C : copier >>> Ctrl + V : coller
Devant quel périphérique tu as des points jaune ? poste l'identifiant en utilisant le clavier : Ctrl + A : sélectionner tout >>> Ctrl + C : copier >>> Ctrl + V : coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui g installer les pilote de ma carte graphique directement par le site ATI ensuite les 2 point jaune sont indiquer sous autre périphérique
je pense qu'il vaut mieu que je desinstalle ma carte graphique et que je recommence par installer les pilotes de la carte son et ensuite ma carte graphique
bon pour info je vien de faire f10 sur mon pc , g enlever la carte graphique et je suis resté sur pack 2 pour recommencer tout a zéro donc la je telécharge le 1er lien que tu ma donner