Pas de son sur mon pc - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

l'identifiant ressemble à : Radeon HD 3870 Audio device

Et pas à realteck ALC888 ?
    0
  2. Ariel

C'est normal comme probléme , tout ce que tu dois faire c'est utiliser un logiciel qui detecte tes drivers et les télécharge par suite , je te recommande driver detective , par ici :http://www.egoportail.com/showthread.php?t=25&highlight=driver

si ça marche pas fais moi signe
    0
  3. lemnear

c ma carte graphique ca : Radeon hd 3850, je vien de regarder ds mon pc et g bien une carte son ALC888 mais qd je regarde sur everest il est vrai que ca indique ma carte graphique ds l'emplacement du son comment ca se fait???
    0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as installé le pilote de la carte graphique ?

Devant quel périphérique tu as des points jaune ? poste l'identifiant en utilisant le clavier : Ctrl + A : sélectionner tout >>> Ctrl + C : copier >>> Ctrl + V : coller
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lemnear

oui g installer les pilote de ma carte graphique directement par le site ATI ensuite les 2 point jaune sont indiquer sous autre périphérique
    0
  7. lemnear

je pense qu'il vaut mieu que je desinstalle ma carte graphique et que je recommence par installer les pilotes de la carte son et ensuite ma carte graphique
    0
  8. lemnear

bon pour info je vien de faire f10 sur mon pc , g enlever la carte graphique et je suis resté sur pack 2 pour recommencer tout a zéro donc la je telécharge le 1er lien que tu ma donner
    0
  9. lemnear

bon voila g installer les pilotes de realtk en restant sur le pack 2 et tout fonctionne merci de ton aide
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Bonne soirée
    0
Précédent
  • 1
  • 2