Je voudrai la noticed'utilistaion d'un teleph
recherche notice telephone sagem
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez m'envoyer une notice svp , je la telechargerai, comme un abruti je l'ai egare , et ne sais pas toutes ses fonctions , merci d'avence de me sortir du petrin, au revoir et merci.
cordialement . bisous a tous .
pouvez m'envoyer une notice svp , je la telechargerai, comme un abruti je l'ai egare , et ne sais pas toutes ses fonctions , merci d'avence de me sortir du petrin, au revoir et merci.
cordialement . bisous a tous .
A voir également:
- Je voudrai la noticed'utilistaion d'un teleph
- Code teleph - Guide
- Je voudrai le cancre du bahut - Forum Cinéma / Télé
- BONJOUR je voudrai savoir pourquoi je n ai plus wordbiz sur - Forum Windows 10
- Je voudrai retrouver des conversation effacer - Forum Mail
- Je voudrai enregistrer mes appels discord... ✓ - Forum YouTube
20 réponses
Bonjour , si vous pouvez m'envoyer cete notice vous pouvez etr esur que ca m'enleverai un epine du pied , je vous donne mon mail ou l'envoyer billys11@hotmail.fr
merci a l'avence
merci . cordialement
merci a l'avence
merci . cordialement
t'as pas compris ou quoi?. Je veux bien éventuellement t'enlever l'épine de ton pied mais faut t'il encore que tu me dire de quel il s'agit?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voilà on y arrive.
Notice du sagem D15T ici:
http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=4&produit=402
La prochaine fois pense à aller sur leur site ou à l'enregistrer sur ton pc c'est encore plus simple.
Notice du sagem D15T ici:
http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=4&produit=402
La prochaine fois pense à aller sur leur site ou à l'enregistrer sur ton pc c'est encore plus simple.
Voici le lien: http://support.sagem-communications.com/site/livret/Livret_utilisateur_D15T_FR.pdf
Tu cliques, tu l'ouvres et tu l'enregistres sur ton pc et voilà.
Tu cliques, tu l'ouvres et tu l'enregistres sur ton pc et voilà.
oi , c'est bien je l'ai mais comment faire pour l'agrandir , je sais pas tu pouvais me l'envoyersur plusieurs feuilles ,ca m'arrengerai
alors dans la barre du haut ou se trouve enregistrer une copie icone imprimanter, rechercher etc......... tu as un petit carré avec pourcentage et un petite icone avec un plus c'est par là que tu peux agrandir la chose. Tu as même une petite icone en forme de loupe si je ne me trompes pas ou tu peux agrandir. Bref, regardes bien ta page tu pourras l'agrandir et à l'impression aussi tu pourras l'agrandir, cherches un peu tu trouveras.
rebonjour , peux tu me les renvoyer de facon qu'elle soit bien lisible , car la c'est tres illisible , les lettres trop petites . page ou par2, tu as mon email , billys11@hotmail.fr
merci c'est gentil ,
merci c'est gentil ,
Franchement tu n'es as doué su tout. Je t'ai dit comment il fallait plus ou moins faire alors appliques le. Perso, je ne peux les imprimer car pas de d'imprimantes, de plus ils sont déjà sur ton pc et le mien mais bon voilà. Cela sera quasi pareil si je te les envoie en fichier.
C'est ce que j'ai vu. Bon est ce que ça marche (arrive) pour toi?. Si tu n'y arrives pas passes par msn je te le donnerais en Mp mais attention oublies mon adresse par la suite. Merci.