Désactiver les mises à jour de Vista
Fermé
Valentine
-
29 oct. 2009 à 13:10
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 29 oct. 2009 à 14:39
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 29 oct. 2009 à 14:39
A voir également:
- Désactiver les mises à jour de Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
joker.med
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
24
29 oct. 2009 à 13:19
29 oct. 2009 à 13:19
Essaye ceci:
Démarrer->Exécutet->gpedit.msc.
->configuration ordinateur->modèles d'administration->composants windows->windows update
->double-cliquez sur Configuration des mises a jour automatiques.
->dans la fenetre parametres, Sélectionnez Activé
->Dans configuration de la mise à jour automatique choisir l'option 5
"l'administrateur local choisi les paramètres de mises à jour"
Démarrer->Exécutet->gpedit.msc.
->configuration ordinateur->modèles d'administration->composants windows->windows update
->double-cliquez sur Configuration des mises a jour automatiques.
->dans la fenetre parametres, Sélectionnez Activé
->Dans configuration de la mise à jour automatique choisir l'option 5
"l'administrateur local choisi les paramètres de mises à jour"
joker.med
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
24
29 oct. 2009 à 14:39
29 oct. 2009 à 14:39
J'ai lu quelques parts qu'on peut installer gpedic.msc sur Vista familial (http://www.techmynd.com/enable-grouppolicy-gpedit-for-windows-vista-home/
Sinon plus simple pour déactiver carrément la mise à jour il faut juste arrêter le service Windows Update:
- Executez "services.msc", dirigez vous vers "Windows Update" double-cliquez puis changez le status à manuel puis redémarrer.
- Si "services.msc" ne marche pas (vista home est nul), tapez "msconfig" puis dans l'onglet services vous pouvez désactiver windows update.
Rq: Dans plusieurs forums ce problème est du soit à un anti-virus ou pare-feux qui bloque l'accès à cette option soit par un malware (virus), à toi de vérifier ton cas
Sinon plus simple pour déactiver carrément la mise à jour il faut juste arrêter le service Windows Update:
- Executez "services.msc", dirigez vous vers "Windows Update" double-cliquez puis changez le status à manuel puis redémarrer.
- Si "services.msc" ne marche pas (vista home est nul), tapez "msconfig" puis dans l'onglet services vous pouvez désactiver windows update.
Rq: Dans plusieurs forums ce problème est du soit à un anti-virus ou pare-feux qui bloque l'accès à cette option soit par un malware (virus), à toi de vérifier ton cas
29 oct. 2009 à 13:38
Le problème est que gpedit.msc n'est pas accessible sur Window Vista édition familiale. Lorsque je vais dans Panneau de configuration et que je tape "Stratégie de groupe", j'accède à l'onglet "Outils d'administration", mais je ne peux par contre pas aller plus loin (lorsque je clique sur "Modifier la stratégie de groupe", le message suivant s'affiche: "MMC ne peut pas ouvrir le fichier C:\Windows\System32\gpedic.msc.")
Y a-t-il une autre manière de procéder??
Merci et bonne journée!