Clé windows xp
Fermé
lulu89130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lulu89130 Messages postés 4 Statut Membre -
lulu89130 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai formatée mon pc et je n'arrive pas a mettre ma clé d'activation car quand je les acheter mon vendeur la mis pour un pc et je ne c'est pas comment faire pour obtenir une clé j'ai téléphonée a microsoft et il mon donnée une clé mais elle ne va pas dedans que puis je faire pour activée mon xp car j'ai le cd d'installe et plus de clé merci d'avance
A voir également:
- Clé windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour
Normalement le vendeur, s'il est réglo, doit coller l'autocollant comportant la clé d'activation sur la tour ou le boitier du PC. S'il ne l'a pas fait, ça ne va pas être facile à retrouver, il aurait fallut vérifier la clé avant le formatage.
Normalement le vendeur, s'il est réglo, doit coller l'autocollant comportant la clé d'activation sur la tour ou le boitier du PC. S'il ne l'a pas fait, ça ne va pas être facile à retrouver, il aurait fallut vérifier la clé avant le formatage.
oui j'ai une etiquette sur mon pc ses pas le problemes mais je ne peut pas m'en reservir elle ne veut pas me la prendre je comprend pas y'a la clé mais je peut pas m'en servire le pire ses que je les pâyée 1500 euro mon pc et je ne peut rien faire