Demarrage windows aprés 3 tentatives

ehtpiste Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rebitus -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc Hp pavilion dv5 avec 3G de RAM et 320 G de disque dur et 2.4 en processeur.
Ce pc a comme Systeme d'exploitation natif Vista.Vu que je travaille avec des logiciels qui ne fonctionnent qu'avec XP j'y ai installé XP.
Le pb c'est que le pc ne demarre pas dés le premier coup.je dois l'eteindre et le reallumer 3 ou 4 fois pour qu'il puisse afficher le bureau.mé juste aprés quand je redemarre, il demarre rapidement.
est ce que vous pouvez m'aider à resoudre ce pb?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

rebitus

Salut,
Vous avez essayé sans la batterie?
0
ehtpiste Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai essayé sans la batterie et le probleme persiste encore.
0
ehtpiste Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SOS, quelqu'un peut m'aider ?
0
rebitus

Lorsqu il y avait la version vista vous aviez le meme probleme?
0

Non avec Vista tout marche bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne n'a une idée quant à ce probleme?
0
rebitus

Salut,
Pour faire au plus simple que votre bios aurait besoin de réglage pour xp, pourquoi n installer vous la version vista sur une partition est a l'aide d un multiboot la version xp sur une autre partition. La deuxième solution serait de mettre vista est de travailler xp en virtuelle. Vous pouvez aussi voir comment rendre votre bios compatible xp.
0