Restaurer Windows Me
Major Fatal
-
lakota -
lakota -
Bonjour,
En 1999 (il me semble), j'ai acheté un ordinateur portable livré avec Windows Millenium préinstallé. Suite à un problème technique conséquent, la restauration complète du sytème, effectuée à partir d'une partition du DD, a échoué. Pour redémarer l'ordinateur, ne dispoant pas de CD Windows Millenium, j'ai dû installé une version plus récente du système d'exploitation, en l'occurence Windows 2000. Or, cette version est trop gourmande en ressources pour un portable un peu dépassé...
Je souhaite donc réinstallé une version de Windows Millenium ou à défaut Windows 98 seconde édition. Peut-on encore se procurer ces versions du système d'exploitation ?
Dans la mesure où je dispose d'une licence Windows Me (livrée avec le portable), y'a t-il un moyen de télécharger légalement le SE ?
D'avance merci.
En 1999 (il me semble), j'ai acheté un ordinateur portable livré avec Windows Millenium préinstallé. Suite à un problème technique conséquent, la restauration complète du sytème, effectuée à partir d'une partition du DD, a échoué. Pour redémarer l'ordinateur, ne dispoant pas de CD Windows Millenium, j'ai dû installé une version plus récente du système d'exploitation, en l'occurence Windows 2000. Or, cette version est trop gourmande en ressources pour un portable un peu dépassé...
Je souhaite donc réinstallé une version de Windows Millenium ou à défaut Windows 98 seconde édition. Peut-on encore se procurer ces versions du système d'exploitation ?
Dans la mesure où je dispose d'une licence Windows Me (livrée avec le portable), y'a t-il un moyen de télécharger légalement le SE ?
D'avance merci.
A voir également:
- Restaurer Windows Me
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut a toi major fatal!
le probleme c'est que le seul moyen de retrouver ME ou 98SE c'est de connaitre quelqu'un qui puisse te le graver.c'est quoi ta config?
t'es sur de pas pouvoir passer sur xp?
le probleme c'est que le seul moyen de retrouver ME ou 98SE c'est de connaitre quelqu'un qui puisse te le graver.c'est quoi ta config?
t'es sur de pas pouvoir passer sur xp?
Windows 2000 consomme les mêmes ressources que cette m... de win Me, donc si ce dernier tourne win 2000 doit tourner aussi.
Ce que je te conseille, ajoute de la mémoire et laisse win 2000 en faisant la mise à jour avec le sp4
Bye
Ce que je te conseille, ajoute de la mémoire et laisse win 2000 en faisant la mise à jour avec le sp4
Bye
Ben chuis d'accord que W Me est une grosse daube. Mais le fait est que mon portable tournait correctement avec Me, alors qu'il fonctionne mal sous W2000. En fait, il demarre en environ 15-20 mn (!!!) et me gratifie de quelques "temps de reflexion" de quelques secondes très régulièrement !
un peu d'aide pour une réinstallation du millenium ( grosse vacherie en effet! )
http://h.deg.free.fr/
http://h.deg.free.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Win me à le même démarrage que Win xp, donc rapide. Win 2000 démarre + lentement mais ça n'a rien à voir avec ce que tu décris.
il y a un bug dans ta config. Win 2000 + sp4 c'est le meilleurs rapport qualité/prix qui soit. Stable, sécurisé, peu gourmand en ressource, mais cher...
Refait ton install, installe le sp4 avant le reste.
il y a un bug dans ta config. Win 2000 + sp4 c'est le meilleurs rapport qualité/prix qui soit. Stable, sécurisé, peu gourmand en ressource, mais cher...
Refait ton install, installe le sp4 avant le reste.