Problème windows update

Jean - Marie -  
 jean - marie -
Depuis quelques temps, je suis confronté à deux problèmes :
- le premier concerne l'impossibilité de réaliser une restauration du système ( par la méthode habituelle de Windows )
- le second concerne le téléchargement des mises à jour par WindowsUpdate
Il se trouve que la "Mise à jour pour le service de transfert intelligent en arrière plan (BITS)2.0 et WinHTTP 5.1 ( KB 84 27 73 )
se trouve "en echec "lors de la tentative de téléchargement. Cependant, dans la liste des mises à jour téléchargées, il me l'inscrit comme " Téléchargé, mais non installé ", pour chaque tentative réalisé au fils des jours. Ceci est également le cas pour toute une série de mise à jour autre ( KB.......)
Question : existe-t-il un moyen d'installer ces mises à jour "enregistrées" à priori...?
Comment accéder aux autres mises à jour possible sur WindowsUpdate sans passer par l'obligation de télécharger "..............transfert intelligent........."puisque, visiblement, je ne peux accéder aux autres mises jour, sans celui-ci.........?
Merci pour toute réponse, plus succinte que ma question..........
Jean - Marie
A voir également:

1 réponse

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

as-tu autre logiciel installé genre Goback par exemple? ceci pourrai expliquer ta question n°1
pour question n°2 clic droit sur poste travail sur ton bureau=>propriétés=>onglet mise à jour automatique et côches 1ère case! clic sur ligne en bas si active (afficher à nouveau mise à jour que j'avais masqué précédemment)
0
jean - marie

Bonsoir "Cool03"
Déja merci pour ta réponse
J e n'ai pas de logiciel Goback sur mon PC. En fait, de quel type de logiciel fait partie ce " Goback ". Peut- etre qu'un de mes logiciel de sécurité produit cette interdiction de restauration.
J'ai installé ZoneAlarmPro, j'utilise Spybot et Adawre pour la sécurité. Comme antivirus , j'ai Panda Titanium 2005.
Pour le seconde partie, j'ai bien modifié comme tu préconisais, sauf que la dernière ligne "afficher à nouveau..." ne m'est pas accéssible puisque "grisée ".
En fait , au lieu de laissé l'installation se faire après téléchergement, j'avais validé le téléchargement, mais l'installation devait rester en attente de mon autorisation........
Sur tes conseils , j'ai modifié, puis essayé. Et j'ai toujours l'echec sur le téléchargement ".....transfert intelligent....."
0