Installation windows bloque sur f8

allison -  
 stefvalbé -
Bonjour,

J' ai voulu formater mon ordi puis reinstallé windows xp et l'installation windows bloque sur f8 pour l acceptation du contrat,j'ai le choix entre f 8 pour j'accepte (rien à faire) et echape pour refusé (ca marche).d'ou vien le problème svp je ne suis pas douée alors merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Si tu as un clavier USB, essaie d'en mettre un en PS2 ( la fiche ronde souvent violette), mais c'est bizarre qu'il accepte "échap" dans ce cas....essaie si tu peux, ça ne coûte rien...

Cdt,

@+

0
allison

re bonjour desolé je pensé avoir une reponse aussi vite merci beaucoup d avoir repondu mes comme expliqué je ne suis pas douée et j ai pas compris si tu peux m eclaircire merci encore
0
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre 23

quand tu démarre ton ordinateur tu peut accéder au mode sans échec?
-Je pense pas que cela peut résoudre ton probleme mais essaye le mode sans échec et appuie sur F8 quand il te le disent!
0
allison

merci beaucoup mes j ai essayer j ai mis en mode sans echec mes en m etant ce mode cela ne me prend pas en compte le cd d'instalation windows la galère si ta une autre idi merci beaucoup en tout cas
0
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre 23

Oui possible poupougne!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ton clavier est en usb ou pas ?
0
allison

je sais pas ce que c est desolé j ai essayer mode sans echec et rien a faire ca a pris le cd d instal en compte mes ca bloque toujours a f8
0
allison

a ca y et j ai trouvé mon clavier avais verouillé f donc c est bon mes maintenant il me dit que mon cd d instal et mort (rip) donc merci beaucoup mes du coup j ai plus qu a achedté un cd windows :( merci beaucoup a toi en tout cas bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefvalbé

sa fait la même chose pour moi.!!j ai meme esseiller windows xp en anglais..f8 fonctionne comme plus
0