Installation windows bloque sur f8
allison
-
stefvalbé -
stefvalbé -
Bonjour,
J' ai voulu formater mon ordi puis reinstallé windows xp et l'installation windows bloque sur f8 pour l acceptation du contrat,j'ai le choix entre f 8 pour j'accepte (rien à faire) et echape pour refusé (ca marche).d'ou vien le problème svp je ne suis pas douée alors merci d'avance.
J' ai voulu formater mon ordi puis reinstallé windows xp et l'installation windows bloque sur f8 pour l acceptation du contrat,j'ai le choix entre f 8 pour j'accepte (rien à faire) et echape pour refusé (ca marche).d'ou vien le problème svp je ne suis pas douée alors merci d'avance.
A voir également:
- Installation windows bloque sur f8
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Si tu as un clavier USB, essaie d'en mettre un en PS2 ( la fiche ronde souvent violette), mais c'est bizarre qu'il accepte "échap" dans ce cas....essaie si tu peux, ça ne coûte rien...
Cdt,
@+
Si tu as un clavier USB, essaie d'en mettre un en PS2 ( la fiche ronde souvent violette), mais c'est bizarre qu'il accepte "échap" dans ce cas....essaie si tu peux, ça ne coûte rien...
Cdt,
@+
allison
re bonjour desolé je pensé avoir une reponse aussi vite merci beaucoup d avoir repondu mes comme expliqué je ne suis pas douée et j ai pas compris si tu peux m eclaircire merci encore
quand tu démarre ton ordinateur tu peut accéder au mode sans échec?
-Je pense pas que cela peut résoudre ton probleme mais essaye le mode sans échec et appuie sur F8 quand il te le disent!
-Je pense pas que cela peut résoudre ton probleme mais essaye le mode sans échec et appuie sur F8 quand il te le disent!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question