Réactiver windows XP?
Maetel
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte mère ainsi que le processeur, sur mon PC de marque HP Pavilion que j'ai acheté il y a 3 ans.
L'installation des ces deux composants s'est bien passée mais le problème c'est que quand mon Windows XP se lance, il me demande d'activer le compte XP: en effet j'ai gardé mon disque dur dans lequel mon windows d'origine est installé.
Il y a un moyen de récupérer mon compte?
Puis-je récupérer ce que j'ai dans mon disque dur?
Faut-il acheter un autre Windows (7 dans ce cas la ;))?
Merci!
Je viens de changer ma carte mère ainsi que le processeur, sur mon PC de marque HP Pavilion que j'ai acheté il y a 3 ans.
L'installation des ces deux composants s'est bien passée mais le problème c'est que quand mon Windows XP se lance, il me demande d'activer le compte XP: en effet j'ai gardé mon disque dur dans lequel mon windows d'origine est installé.
Il y a un moyen de récupérer mon compte?
Puis-je récupérer ce que j'ai dans mon disque dur?
Faut-il acheter un autre Windows (7 dans ce cas la ;))?
Merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
slt réactive et tous va rentré dans lordre ça sera comme si rien ne sétait passer
-
Bonsoir,
Il faut juste réactiver ta version de Windows, c'est souvent le cas lors de changement de matériel sur le PC (disque dur ou processeur ou des fois carte graphique).
-
Tu réactives avec la clé située sur la facade gauche de l'unité centrale.
-
Non suffit de regarder l'autocollant situé sur la facade gauche de l'unité centrale.