Réactiver windows XP?

Maetel -  
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte mère ainsi que le processeur, sur mon PC de marque HP Pavilion que j'ai acheté il y a 3 ans.
L'installation des ces deux composants s'est bien passée mais le problème c'est que quand mon Windows XP se lance, il me demande d'activer le compte XP: en effet j'ai gardé mon disque dur dans lequel mon windows d'origine est installé.
Il y a un moyen de récupérer mon compte?
Puis-je récupérer ce que j'ai dans mon disque dur?
Faut-il acheter un autre Windows (7 dans ce cas la ;))?

Merci!
A voir également:

4 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt réactive et tous va rentré dans lordre ça sera comme si rien ne sétait passer
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Il faut juste réactiver ta version de Windows, c'est souvent le cas lors de changement de matériel sur le PC (disque dur ou processeur ou des fois carte graphique).
0
Maetel

D'accord merci pour vos réponse, pour activer il faut donc appeler le service Microsoft j'imagine?
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394 > Maetel

Tu peux réactiver directement en ligne sur Internet. il faut cliquer en bas à droite de ton écran dans la barre des tâches sur l'icône d'activation.

Ensuite il te demande si tu veux activer directement par Internet.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu réactives avec la clé située sur la facade gauche de l'unité centrale.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Non suffit de regarder l'autocollant situé sur la facade gauche de l'unité centrale.
0