Quel logiciel bluetooth sur un tomm tom rider

Fermé
yam84 - 28 oct. 2009 à 20:52
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 oct. 2009 à 22:31
Bonjour,
quel logiciel bluetooth y a t il sur un tom tom rider.
car je desire connecter mon PDA en bluetooth sur une oreillette scala rider
merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
28 oct. 2009 à 21:11
IL n'y a pas de logiciel, du moins pas comme sur un pc. Il suffit d'activer le bluetooth via le menu du Tomtom je suppose et ensuite de faire un "pairing" des périphériques voulus avec le tomtom.
Sur le scala (voir le mode d'emploi) il faut activer le mode pairing via la touche on off et le + du son si mes souvenir sont bons, il se met à clignoter d'une manière particulière, ensuite le gps doit être dans le menu du bluetooth et il doit y avoçir uneoption pour "ajouter" un périphérique. LE GPS se mettra à chercher ce qui est disponible, et demandera le code d'apparition qui je pense est le 0000 pour le scala.
0
bonsoir,
moi sur mon PDA j'ai deja un logiciel BLUETOOTH mais il n'est pas reconnu par le scala il me reconnait mon telephone mais pas celui ci
donc je me posais la question d'installer le même logiciel que sur le tomtom rider
merci
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188 > yam84
28 oct. 2009 à 22:31
Désolé mais un tomtom n'est pas un PDA et donc ça ne marchera pas, on ne peut pas installer un soft de pda su un GPS.
Si votre pda ne voit pas (?)/ reconnait pas le scala (?), c'est peut être qu'il y a un problème avec le logiciel. Le scala n'est en principe qu'un casque voix entrée et sortie.
0