ça ne marche pas, j'ai une fenetre texte !

Fermé
clem - 28 oct. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 08:59
Bonjour,

je ne comprends pas .. de mon coté ça ouvre par défaut adobe .. et quand j'ouvre avec unrar, ça ouvre une fenetre de texte qui me dit que tout est ok .
quelqu'un a t-il déja eu ce pb ?

heeellp ! :)
merci d'avance
clementine
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:44
Bonsoir...

Peut on savoir de quoi vous parlez ???

Cordialement
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
29 oct. 2009 à 08:40
Salut,
Je pense que la lecture du mode d'emploi (inclus dans le logiciel et accessible par le menu UnRarX Help) te serait nécessaire, mais comme il est en anglais, je vais te faire un petit résumé:
1- Lancer UnRarX
2- Régler "Extract to : File Directory". Tu peux aussi choisir "Desktop" (bureau), "Other" (autre). Moi je te conseille File Directory, comme cela tu as l'archive et le fichier décompressé au même endroit.
3- Glisser dans la fenêtre le fichier compressé .rar
Aussitôt UnRarX décompresse le fichier et indique l'avancement du travail. C'est ce que tu dois appeler la fenêtre texte...
4- Quand le travail est fini, le fichier décompressé se trouve alors dans le même répertoire que le fichier compressé puisqu'on l'a demandé à l'étape 2

Note:
Si le fichier compressé est protégé par un mot de passe: cliquer d'abord sur Password.
Si l'archive compressée est constituée de plusieurs fichiers part001.rar, part002.rar, ..., alors glisser le premier fichier part001,rar.

Ritchi
1
oups je pensais que c'était mis , ce dont je parlais, c'est pour ouvrir un fichier rar sur mac.
j'ai téléchargé unrarx, tout le monde a l'air de dire que ça marche très bien .. mais pour moi pas du tout, du coup je ne peux pas décompresser des fichiers reçus.
j'ai une fenetre texte qui apparait... sympa, elle me dit que tout est ok, mais c'est pas pour autant que je peux cliquer sur quoi que ce soit qui me permettrait d'ouvrir mon fichier !

help :)
merciiii
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
29 oct. 2009 à 00:11
Bonoir,

On va faire un duo... Que cherchez-vous à ouvrir ? Unrar sert à désarchiver des fichiers/dossiers compressés au format rar. Ca peut être une application ou toute forme de document.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 08:59
Bonjour,

Il est également possible d'utiliser Stuffit Expander pour décompresser les fichiers .rar, si cela peut faciliter les choses..
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19092-stuffit-expander.html

Bonne journée.
0