WINDOWS

BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps,lors du démarage de WINDOWS une page s'ouvre automatiquement sous l'intitulé : TMP 314159.

Je ne sais ce que c'est et je voudrai bien l'annuler,mais comment faier?

Quelqu'un connait-il la réponse?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

menu Démarrer > rechercher > tapes msconfig > ok > accepter l'autorisation admin > démarrage > choisis ton prgrame > décoche le > appliquer > ok > redémarres
0
Sayo55 Messages postés 63 Statut Membre 4

Salut, Il me semble que tu peux l'enlever en allant sur Démarrer puis exécuter.
Tu tape ensuite " Msconfig " . Tu arrivera sur un petit programme, et tu choisi l'onglet " Démarrage".
Tu décoche le ou les programmes que tu ne veut pas, la dans ton cas tu cherche d'où viens ton TMP 314159
J'espère que sa t'aidera !
0
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que je viens de dire a ton avis SAYO55
0
Sayo55 Messages postés 63 Statut Membre 4

Et ben tu sais j'ai pris légèrement plus de temps que toi pour écrire j'étais occuper et je n'ai pas actualiser et sa à taper le message après toi SKYMORPHER, alors DÉSOLER de cet INCONVÉNIENT ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok sa va.

Mais pas la peine d'insulter la prochaine fois, on est ici en amis et pas pour se taper sur la "gueule".
0
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

Salut,

Avec Revo Uninstaller tu va pouvoir le supprimer plutot que le décocher.
0
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci à tous de vos réponses,mais ce n'est pas la peine de se fâcher pour ça,cool les amis de la toile et bonne journée
0
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour à tous,
Suite aux réponses ,j'ai effectué les deux solutions et je n'ai rien trouvé et il est toujours là,il s'affiche dès l'ouverture de Windows.
Merci
0
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

Télécharge Reanimator.

Démarre le.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Reboot" pour redémarrer et analyser.

Important:

N'utilise que les flèches vertes et fait un listing manuel avec papier crayon et donne nous le résultat.

Tu peut ignorer tes drivers et fichiers de pare feu etc... (ce n'est pas nécessaire de faire un compte rendu complet)

Note:Si tu veut le désinstaller plus tard,utilise l'onglet Uninstall Partizan avant la désinstallation du programme.
0

Merci fabul,
Bonne journée
0