Test
bernard
-
bernard -
bernard -
Bon voilà j'essaye un test pour les liens :)
Je voudrais par exemple , au lieu de donner l'url de la pge ou di site tel quel mettre par exemple " vas voir ici "
J'essaye
<a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/new">Vas voir ici</a>
Merci
Je voudrais par exemple , au lieu de donner l'url de la pge ou di site tel quel mettre par exemple " vas voir ici "
J'essaye
<a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/new">Vas voir ici</a>
Merci
A voir également:
- Test
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
17 réponses
CCM n'autorise pas l'utilisation de balises HTML dans les messages, pour des raisons de sécurité (et pour éviter que ça devienne le bordel comme sur certains forums).
Tu peux utilises les balises gras, ital, souligne et code.
Tu peux utilises les balises gras, ital, souligne et code.
Pour afficher des bouts de code en respectant les espaces.
Exemple:
Sans code:
_ _
| | | |
__ _ __ _| |__ | |
/ _` |/ _` | '_ \ | |
| (_| | (_| | | | | |_|
\__, |\__,_|_| |_| (_)
__/ |
|___/
Avec code:
Exemple:
Sans code:
_ _
| | | |
__ _ __ _| |__ | |
/ _` |/ _` | '_ \ | |
| (_| | (_| | | | | |_|
\__, |\__,_|_| |_| (_)
__/ |
|___/
Avec code:
_ _ | | | | __ _ __ _| |__ | | / _` |/ _` | '_ \ | | | (_| | (_| | | | | |_| \__, |\__,_|_| |_| (_) __/ | |___/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbernard
Jcrois pas que jpige :)
Des codes de quoi ? ???
Et pour les liens ? Comment je dois faire , j'ai dja vu dans le forum des gens qui disse " vas voir la " et c'est souligné en bleu et quand on cllick dessus on arrive à la page :)
HELP PLZ
Des codes de quoi ? ???
Des programmes.
Par exemple des codes source Python.
Et pour les liens ?
Le forum repère automatiquement les URL et fait le lien. :-)
Des programmes.
Par exemple des codes source Python.
Et pour les liens ?
Le forum repère automatiquement les URL et fait le lien. :-)
Jcomprends tj pas
T'as fais comment ton bazar la ??
Et les lien jvois pas ?
Quand les gens marque " vas voir la " et que quand je click sur " vas voir la " j'arrive sur une autre page ....
Merci
T'as fais comment ton bazar la ??
Et les lien jvois pas ?
Quand les gens marque " vas voir la " et que quand je click sur " vas voir la " j'arrive sur une autre page ....
Merci
Comment ca sans les balises html ? :s
Sebsauvage dit " voilç c'est ca " Comment ca voilà c'est ca :) Moi jvois un truc qui ressemble à rien avec des commandes html au lieu de donner qq chose ...
Ptin jsuis sur que c'est tout con , mais jvois pas clair du tout :d
Sebsauvage dit " voilç c'est ca " Comment ca voilà c'est ca :) Moi jvois un truc qui ressemble à rien avec des commandes html au lieu de donner qq chose ...
Ptin jsuis sur que c'est tout con , mais jvois pas clair du tout :d
C'est simple: le forum de CCM ignore tes balises HTML.
Il n'accèpte PAS les balises HTML.
Il n'accepte que les balises CCM: gras, italique, souligne et code.
Il n'accèpte PAS les balises HTML.
Il n'accepte que les balises CCM: gras, italique, souligne et code.
Oui ca j'ai compris maintenant , mais comment tu à fais pour me faire ton bazar de tout à l'heure ? Tu as tapé quoi entre
hhhhhhh h:::::h h:::::h h:::::h aaaaaaaaaaaaa rrrrr rrrrrrrrr ggggggggg gggggh::::h hhhhh a::::::::::::a r::::rrr:::::::::r g:::::::::ggg::::gh::::hh:::::hhh aaaaaaaaa:::::ar:::::::::::::::::r g:::::::::::::::::gh::::::::::::::hh a::::arr::::::rrrrr::::::rg::::::ggggg::::::ggh:::::::hhh::::::h aaaaaaa:::::a r:::::r r:::::rg:::::g g:::::g h::::::h h::::::h aa::::::::::::a r:::::r rrrrrrrg:::::g g:::::g h:::::h h:::::h a::::aaaa::::::a r:::::r g:::::g g:::::g h:::::h h:::::h a::::a a:::::a r:::::r g::::::g g:::::g h:::::h h:::::h a::::a a:::::a r:::::r g:::::::ggggg:::::g h:::::h h:::::h a:::::aaaa::::::a r:::::r g::::::::::::::::g h:::::h h:::::h a::::::::::aa:::ar:::::r gg::::::::::::::g h:::::h h:::::h aaaaaaaaaa aaaarrrrrrr gggggggg::::::g hhhhhhh hhhhhhh g:::::g gggggg g:::::g g:::::gg gg:::::g g::::::ggg:::::::g gg:::::::::::::g ggg::::::ggg gggggg
:)